Lsd peu d'effet

Publié par ,
754 vues, 4 réponses
Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages
Bonjour.
Hier j'ai acheter avec un ami deux buvard de lsd dosé entre 230 et 250 ug, je n'avais jamais essayer cette substance avant et je m'attendais a des effet très puissant donc je commance par un quart mon amis prend un demi directe on monte dans le train on va chez moi au bout d'une heure et demi légère sensation d'être percher pas de visu donc je décide de reprendre un quart et mon ami prend les 3/4 d'un carton j'attend une heure et demi de plus toujours rien je décide donc de laver ma voiture en attendant la monté pendant que mon amis était déja dans une autre dimension a peu près une heure après je me sens percher comme en redêcente de md mais pas d'hallu ou quoi je me pose dans mon lit me concentre sur ma port (en bois avec des rainures) je voix les rainures faire des vague je me dit que sa commance enfin a monter mais CT les effet les plus fort que j'ai eu je décide de fummer un joint pour augmenter les effet mais a chaque taf j'ai des nausées

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c passer c avec plaisir
PS: j'avais quand même les pupilles très dilaté
J'avais pris 200 mg de tramadol a 11h30
Et g pris le premier quart a 14h20

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
152 messages
Blogs
Salut ! Si je ne me trompe pas le tramadol et le LSD n'ont vraiment pas bon ménage ensemble, jette un oeil sur le wiki du LSD, c'est très bizarre d'avoir si peu d'effet avec un tel dose, tu es sur que c'était du LSD et pas une autre molécule ?

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

hemoglobyne a écrit

Salut ! Si je ne me trompe pas le tramadol et le LSD n'ont vraiment pas bon ménage ensemble, jette un oeil sur le wiki du LSD, c'est très bizarre d'avoir si peu d'effet avec un tel dose, tu es sur que c'était du LSD et pas une autre molécule ?

G pas fait tester le produit mais la personne qui m'a passer le plans est un doyen des psyqué donc g assez confiance en lui et le plans c sa pote donc il a confiance en elle mais sa veut rien dire après chuis au courant.
et mon amis était vrm très loin par rapport a moi dcp je me demande si g pas pris la moitié du carton ou yavais pas de L et que lui a pris presque deux carton dcp

Hors ligne

 

JackDean homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
58 messages
hello,
tu avais mangé avant ?
le ventre plein peut atténuer les effets, enfin je crois que c'est plutôt avec les champis...
Sinon je sais pas, ton pote a peut-être gobé les 3/4 lol
Si tu veux être plus sûr de ce que tu prends, achète des truffes ou des champis sur un shop, tu sauras exactement ce que tu prends, tu pourras choisir le dosage approprié (léger, moyen, fort) là ton absence de sensations est dur à comprendre surtout si pour ton pote ça a bien marché.
Sinon, selon Drogues Info Service, l'association tramadol/lsd peut causer des convulsions (ils n'en disent pas plus...)
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

JackDean a écrit

hello,
tu avais mangé avant ?
le ventre plein peut atténuer les effets, enfin je crois que c'est plutôt avec les champis...
Sinon je sais pas, ton pote a peut-être gobé les 3/4 lol
Si tu veux être plus sûr de ce que tu prends, achète des truffes ou des champis sur un shop, tu sauras exactement ce que tu prends, tu pourras choisir le dosage approprié (léger, moyen, fort) là ton absence de sensations est dur à comprendre surtout si pour ton pote ça a bien marché.
Sinon, selon Drogues Info Service, l'association tramadol/lsd peut causer des convulsions (ils n'en disent pas plus...)
Prends soin de toi

Nn g des problème avec la nourriture je n'avais pas manger depuis plus de 24h et oui chuis au courant pour les convulsions mais je ne pe pas me passer du tramadol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet LSD
par Zk, dernier post 02 janvier 2024 par Littleboy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums