Cherche conseils

Salut les psychonautes !
Je cherche des conseils pour une première expérience a la dmt, déjà je me suis fait scam boulet sur un site Rc pourri... Et j'aimerais ses conseils sur les premiers dosages (même si j'ai une bonne expérience niveau psychédéliques , champis LSD Keta morning Glory etc) et sir la machine a utiliser. Tout conseil est bon à prendre ! Merci d'avance !super

Hors ligne

 

#2 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
22 avril 2023 à  01:30

Lucidité Super Déformé a écrit

Je cherche des conseils pour une première expérience a la dmt, déjà je me suis fait scam boulet sur un site Rc pourri... Et j'aimerais ses conseils sur les premiers dosages (même si j'ai une bonne expérience niveau psychédéliques , champis LSD Keta morning Glory etc) et sir la machine a utiliser. Tout conseil est bon à prendre ! Merci d'avance !super

Salut à toi,

Bon, déjà, il n'y a pas de DMT sur les sites de RC, la molécule étant interdite au niveau mondial.
Aucune des molécules sur les sites de RC ne se rapproche réellement de la DMT dans les dosages et les modes de consommation.

Les 2 seuls moyens d'obtenir de la DMT sont le darknet ou faire l'extraction soi-même à partir du mimosa hostilis ou de l'acacia confusa.

Donc de quoi parles-tu exactement ?

Mon conseil est donc de te procurer de la vraie N,N-DMT... Ensuite on pourra parler technique et conseil.

Bien à toi,
SillyCone.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Thanks for your advice. Very nice stumble guys

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Cherche Retraite ayahuasca 
[Dernier message : 20 févier 2024 par SillyCone]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS