Question sur le dosage

#1 
avatar
4lex homme
Nouveau Psycho France
08 juillet 2020 à  20:22
Bonjour,

J'ai commandé sur un site du Kanna "Extreme", apparemment il à l'air très pur, et les avis son très bon.. bref, dans les commentaires la majorité le snif et donne un dosage de 0.1 ou 0.05g à ne pas dépasser sinon les effets sont trop fort.

Moi je compte le prendre en oral, déjà je sais pas si c'est possible de l'ingérer directement ou plutôt de le laisser dans la bouche en sublingual ? et quelle dose je peux prendre en oral si en snif il ne faut pas dépasser 0.05 g ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

Salut,

Tu t'es renseigné sur le psychowiki, ou sur le site erowid ? En terme de dosage, tu devrais trouver ta réponse.

En oral il en faut généralement plus qu'en sniff. Renseigne toi sur le sublinguale, ça pourrait t'intéresser.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
4lex homme
Nouveau Psycho France
08 juillet 2020 à  21:17
Je suis allez voir sur le psychowiki.

En sniff : 50-200+mg
En oral : 500-2000+mg

Donc si je comprends bien, il faut doser 10x plus en oral qu'en sniff. Ce qui ferait 0.5g (500mg) dans mon cas si je comprends bien (si les avis donne 0.05g en sniff).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS