[ Contexte (set & setting) ]
Prise de taz etc

#1 
Laura femme
Nouveau membre France
19 décembre 2018 à  12:18
Hello hello
J’ai prévu de prendre un taz ce week-end (ce sera la 3eme fois) j’ai donc des montées assez forte (mais pas désagréable pour autant), la semaine dernière je me suis un peu battu (c’est pas cool je sais hmm ) contre un mec qui m’a donné deux énormes coup au niveau du sternum, et voilà, une semaine après j’ai toujours très mal (la même douleur que quand je m’étais cassé une côte) la nuit je dors mal je peux pas bouger j’ai des vertiges et beaucoup de mal à respirer (et ces douleurs sont au niveau des poumons/COEUR surtout) rien que quand je suis debout j’ai mal et la sensation d’etre au dessus du vide;
Bref, tout ça pour dire que je suis un peu inquiète par rapport à ma prochaine prise de prod (vu que en montée mon coeur bat très vite) et j’ai peur de passer un moment désagréable où j’aurais du mal à respirer/trop mal ou je ne sais quoi sad rien que pour tousser je suis obliger de me plier sinon j’ai bcp trop mal hmm

(Quand je respire simplement j’ai cette sensation d’être « écrasée » au niveau du thorax etc)
Peut-être que je me monte la tête pour rien je ne sais pas x) quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet svp?
Merci d’avance^^

Dernière modification par Laura (19 décembre 2018 à  12:22)

Hors ligne

 

#2 
Ryuzaki homme
Nouveau membre France
20 décembre 2018 à  05:57
Salut, mon avis c'est que l'idée n'est pas ouf et que tu devrais attendre de ne plus avoir c'est douleur, la mdma a un impact sur le coeur et la respiration, ce serai dommage de risqué ta vie ..

Hors ligne

 

#3 
nerisia homme
Nouveau membre France
20 décembre 2018 à  07:29
D'ici à ce que tu sois éligible à une reprise saine du produit, tu seras rétablie je l'espère.
Sache qu'il faut attendre minimum 4 à 6 semaines pour atteindre de nouveau un niveau correct de sérotonine (3 mois est même conseillé entre les prises). Si tu en reprends avant ce délai, l'effet sera amoindri et tu es exposé encore plus rapidement à la neurotoxicité => dégâts cérébraux sur le long-terme.

Hors ligne

 

#4 
Laura femme
Nouveau membre France
21 décembre 2018 à  00:20
Dacc dacc merci,
c’est trop tentent arh^^ niveau prod c’est quoi le moins dangereux pr le coeur la respi etc a votre avis? J’ai vraiment envie de voyager aha c’est la fin de semaine xD

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Prise de taz  
[Dernier message : 19 mai 2019 par Anonyme7570]

3
[ Effets ]
Prise d'un taz 
[Dernier message : 25 décembre 2018 par Wonderland]

13
[ Dosage ]
Prise Taz 
[Dernier message : 10 octobre 2019 par Vivel]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9456 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS