[ Actualité ]
Vice France."L'ecstasy n'est plus ce qu'il était."

Encore un bel article bien merdique de la part de Vice, qui devrait sincèrement revoir ses critères. Parce que là  entre fausses informations, raccourcis sociologiques de bas esprit et inculture, on est servis lol

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
avatar
Flaka'DikT homme
Nouveau membre
07 mars 2016 à  14:54
gne
" La MDMA diffère des pilules d'ecstasy de bien des manières. La plus grande différence réside, comme vous le savez sans doute, dans l'apparence : les pilules sont colorées et sont disponibles dans une multitude de formes avec des logos qui varient ". :)

Dernière modification par Flaka'DikT (07 mars 2016 à  14:55)

Hors ligne

 

C'est vraiment l'article le plus naze qu'il m'aie été de lire sur le sujet :

"Les pilules sont plus complexes à  produire et nécessitent des équipements spécifiques comme une presse hydraulique – un truc qui était difficile à  acquérir avant que l'on puisse se procurer tout et n'importe quoi sur Internet"

hahaha mais ca sort d'ou ca?

Juste une question que je me pose moi. Tout le monde sait qu'on ne trouvait pas de MD avant 2009/2010 et en partie aussi a cause de la pénurie d'un élement essentiel de sa composition qui venait d'asie mais alors qu'est ce qu'on appelait l'extasy liquide et qui causait des OD à  ibiza pendant cette période? qqun peut me repondre?

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

#5 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
07 mars 2016 à  15:14
exta liquide en belgique et dans le nord c'est du GHB pas de la MD wink

;p sphx

Hors ligne

 

#6 
sud 2 france homme
problème traitement
07 mars 2016 à  15:24
portnawak.....

Hors ligne

 

ah ok merci sphax,je le souspconnais sans etre sur de cela,  je me souviens surtout d'un ete meurtrier a ibiza moi...

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

#8 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
07 mars 2016 à  17:25
J'ai pas entendu parlé de "l'été meurtrier" , mais ayant des amis belge je connait très bien appellation exta liquide pour le GHB

;p sphax

Hors ligne

 

Je dois avouer que c'est un peu inutile cet article, et puis...On trouve presque plus de taz que de MD en paras non ? Enfin ça marche comme ça dans les raves du sud français !
Le seul truc avec quoi je suis d'accord :

"on sait qu'elles contiennent d'autres stimulants, du speed notamment – tandis que les gélules et autres paras le sont"

J'en ai un peu marre des gens qui considèrent Taz / Ecsta / MDMA  comme des drogues différentes. La MDMA c'est une molécule, les MDMA en para est "censée être pure, l'Ecstasy c'est une autre appellation donné dans les années 70, et le taz c'est une pilule qui fonctionne comme dépotoirs chimique dans lequel il y a notamment de la MD, c'est tout !

Hors ligne

 

#10 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
07 mars 2016 à  21:36
Ben c'est Vice quoi...

Y a même des trolls qui leurs filent des articles et Vice repasse derrière pour le rendre encore plus pérave tongue

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Était ce de la MDMA ? 
[Dernier message : 18 janvier 2021 par pas l'ain drome]

4
[ Dosage ]
Les taz sont moins dosé en mdma qu’il y a 10 ans ?  
[Dernier message : 09 avril 2020 par Cabibi]

1
[ Hallucination ]
Mon taz était coupé? 
[Dernier message : 21 juillet 2023 par Haywire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS