2 heures aucun effet

Publié par ,
496 vues, 14 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages
J'ai mangé très copieux ce soir et j'ai pris 150mg après un arrêt de très longtemps, c'est normal ? Pas même l'ombre d'un effet.

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
100 messages
Bonsoir.

Du LP ?
En moyenne je ressent bien la monté +H4.
Mais la 300 donc, surprenant.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
103 messages

Twimdz420 a écrit

J'ai mangé très copieux ce soir et j'ai pris 150mg après un arrêt de très longtemps, c'est normal ? Pas même l'ombre d'un effet.

Bonjour,

Difficile de te donner des réponses avec si peu d'informations.
Ça peut être normal suivant le moment de ta prise,  si tu l'a pris avant ou après mangé? du type de tramadol, LI ou LP ? La marque également : laboratoire français ou autre ?  Ça dépend aussi de ton seuil de tolérance,  combien temps tu t'es arrêté ?  Et à quelle dose étais tu avant ton arrêt?

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (17 mai 2024 à  23:21)


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
565 messages
Blogs
Je dirais comme les 2 messages précédents, deux choses peuvent, en effet, avoir joué sur le fait que le tramadol n'est pas eu l'effet attendu :

-le fait d'avoir mangé un repas copieux, en effet le fait d'avoir l'estomac plein peut diminuer la puissance des effets, c'est connu, un produit consommé à jeun tapera en général plus fort que le même produit pris avec l'estomac rempli.

-Le fait d'avoir, éventuellement, consommé du tramadol sous forme libération prolongée (LP) auquel cas, pour parler empiriquement :
Il m'est arrivé de prendre + de 400mg de tramadol et d'absolument rien ressentir, rien de rien, c'est parce que c'était sous forme "libération prolongée"


Si rien n'est écrit sur la boite, en général c'est que c'est du libération immédiate, sinon il est inscrit (la plupart du temps) "L.P libération prolongée" et auquel cas il faut écraser le cachet en poudre fine et la proder de cette façon en para, tu as des topics dédiés sur PA, tu mets :
"consommer tramadol LP en LI" ou "comment transformer du tramadol LP en LI" tu vois ce genre de requête.

Comme on dit les 2 posteurs plus haut, donne nous plus de détails.

Cordialement.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
51 messages
"J'ai mangé très copieux ce soir et j'ai pris 150mg"

Ben la réponse est dans la phrase, ventre plein, peu d'effets, et encore plus si c'était du LP

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages

Doo-J a écrit

Je dirais comme les 2 messages précédents, deux choses peuvent, en effet, avoir joué sur le fait que le tramadol n'est pas eu l'effet attendu :

-le fait d'avoir mangé un repas copieux, en effet le fait d'avoir l'estomac plein peut diminuer la puissance des effets, c'est connu, un produit consommé à jeun tapera en général plus fort que le même produit pris avec l'estomac rempli.

-Le fait d'avoir, éventuellement, consommé du tramadol sous forme libération prolongée (LP) auquel cas, pour parler empiriquement :
Il m'est arrivé de prendre + de 400mg de tramadol et d'absolument rien ressentir, rien de rien, c'est parce que c'était sous forme "libération prolongée"


Si rien n'est écrit sur la boite, en général c'est que c'est du libération immédiate, sinon il est inscrit (la plupart du temps) "L.P libération prolongée" et auquel cas il faut écraser le cachet en poudre fine et la proder de cette façon en para, tu as des topics dédiés sur PA, tu mets :
"consommer tramadol LP en LI" ou "comment transformer du tramadol LP en LI" tu vois ce genre de requête.

Comme on dit les 2 posteurs plus haut, donne nous plus de détails.

Cordialement.

Cordialement

Je rêve d'avoir une réponse car j'ai créé plusieurs postes sans réponses alors SVPP AIDEZ MOI.

Voici les détails :

Première prise de tramadol en 2020 , sous forme de 37.5mg avec du paracétamol, 100mg me suffisait pour être sur un nuage et être très voir trop bien.

Ensuite d'autres prises en 2021 genre 5 ou 6 prises et c'était magnifique toujours en 37.5 et j'ai plus repris depuis.

Du coup quand j'ai fait mon topic tout ce que j'ai senti après avoir ingéré 100mg c'était des sueurs froides , des vomissements extrême et des tremblements.
Je pense pas que c'était du LP , la boîte s'appelle supramadol et elle a l'air d'être LI vu l'absence de mention LP sur la boîte
Je pense que je suis juste devenu perma tolérant malgré le nombre de prises ridicules que j'ai pris.

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
103 messages

Twimdz420 a écrit

Voici les détails :

Première prise de tramadol en 2020 , sous forme de 37.5mg avec du paracétamol, 100mg me suffisait pour être sur un nuage et être très voir trop bien.

Ensuite d'autres prises en 2021 genre 5 ou 6 prises et c'était magnifique toujours en 37.5 et j'ai plus repris depuis.

Du coup quand j'ai fait mon topic tout ce que j'ai senti après avoir ingéré 100mg c'était des sueurs froides , des vomissements extrême et des tremblements.
Je pense pas que c'était du LP , la boîte s'appelle supramadol et elle a l'air d'être LI vu l'absence de mention LP sur la boîte
Je pense que je suis juste devenu perma tolérant malgré le nombre de prises ridicules que j'ai pris.

J'ai fais quelques recherches sur le "Supramadol". En effet, je pense aussi que c'est du L.I vu l'absence de la mention LP. Il vient des laboratoires "FRATER-RAZES" (laboratoire algérien).  Il semble  sérieux au même titre que les laboratoires français. C'est le même que tu prenais en 2020, 2021?
Prends tu d'autres médicaments en parallèle à celui-ci?

Amicalement,


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Twimdz420 a écrit

Voici les détails :

Première prise de tramadol en 2020 , sous forme de 37.5mg avec du paracétamol, 100mg me suffisait pour être sur un nuage et être très voir trop bien.

Ensuite d'autres prises en 2021 genre 5 ou 6 prises et c'était magnifique toujours en 37.5 et j'ai plus repris depuis.

Du coup quand j'ai fait mon topic tout ce que j'ai senti après avoir ingéré 100mg c'était des sueurs froides , des vomissements extrême et des tremblements.
Je pense pas que c'était du LP , la boîte s'appelle supramadol et elle a l'air d'être LI vu l'absence de mention LP sur la boîte
Je pense que je suis juste devenu perma tolérant malgré le nombre de prises ridicules que j'ai pris.

J'ai fais quelques recherches sur le "Supramadol". En effet, je pense aussi que c'est du L.I vu l'absence de la mention LP. Il vient des laboratoires "FRATER-RAZES" (laboratoire algérien).  Il semble  sérieux au même titre que les laboratoires français. C'est le même que tu prenais en 2020, 2021?
Prends tu d'autres médicaments en parallèle à celui-ci?

Amicalement,

En 2020 j'ai pris du xamadol
En 2021 c'était du DI DOLEX
et je prends du lyrica actuellement, hier j'ai pris 1200mg de manière récréative, je te jure j'ai envie de réessayer 200mg de surpamadol ce soir mais j'ai peur encore de gâcher pour rien , je ne comprends plus rien.
Tu penses pas que c'est la fameuse histoire de la tolérance permanente ? Même avec juste quelques prises en 2020 et 2021 ??

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
103 messages

Twimdz420 a écrit

Tu penses pas que c'est la fameuse histoire de la tolérance permanente ? Même avec juste quelques prises en 2020 et 2021 ??

Franchement je n'y crois pas.
Ce n'est pas avec quelques prises dans le passé à 100 mg, bien espacé dans le temps qui pourrait créer une tolérance permanente.

Moi même, ça fait un an maintenant que je prends du tramadol tous les jours. Je suis passée au fil des mois de 50 à 400 mg par jour.

Aujourd'hui, je suis en sevrage dégressif, je suis passé de 400 à 300 mg. Ça fait une semaine, que je suis à 250 mg par jour.
Je viens de prendre 150 mg, et je sens cette petite chaleur malgré ma tolérance. Certes, c'est moins intenses qu'à mes débuts, mais j'arrive quand même à ressentir un minimum.

Les autres que tu prenais dans le passé étaient couplés avec du paracétamol
Le Supramadol semble ne pas être couplé. Mais je ne pense pas que ceci ait un impact.
Peut être est ce lié au médicament lui même ? Pourtant, il semble sure comme médicament si on se réfère à leur site.  À son interaction avec le Lyrica?


"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Twimdz420 a écrit

Tu penses pas que c'est la fameuse histoire de la tolérance permanente ? Même avec juste quelques prises en 2020 et 2021 ??

Franchement je n'y crois pas.
Ce n'est pas avec quelques prises dans le passé à 100 mg, bien espacé dans le temps qui pourrait créer une tolérance permanente.

Moi même, ça fait un an maintenant que je prends du tramadol tous les jours. Je suis passée au fil des mois de 50 à 400 mg par jour.

Aujourd'hui, je suis en sevrage dégressif, je suis passé de 400 à 300 mg. Ça fait une semaine, que je suis à 250 mg par jour.
Je viens de prendre 150 mg, et je sens cette petite chaleur malgré ma tolérance. Certes, c'est moins intenses qu'à mes débuts, mais j'arrive quand même à ressentir un minimum.

Les autres que tu prenais dans le passé étaient couplés avec du paracétamol
Le Supramadol semble ne pas être couplé. Mais je ne pense pas que ceci ait un impact.
Peut être est ce lié au médicament lui même ? Pourtant, il semble sure comme médicament si on se réfère à leur site.  À son interaction avec le Lyrica?

Alors je ne comprends plus rien , je vais tirer une derniere balle , si ca ne marche pas j'arrete d'essayer car je ne comprends plus rien et je doute que le lyrica ait un impact sur ca .

Hors ligne

 

Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
103 messages
Peut être essayer une autre marque de tramadol...

"L'addiction est devenue la seule maladie dont on punit les conséquences"

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Peut être essayer une autre marque de tramadol...

Je viens de prendre du dolex, une autre marque , 150mg sur ventre vide , c'est mon dernier essai.

Hors ligne

 

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
91 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

Peut être essayer une autre marque de tramadol...

Update après 1h : RIEN , JE NE COMPRENDS PAS

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
565 messages
Blogs
Tu sais, j’ai toujours trouvé que le tramadol agissait bizarrement sur certaines personnes, et surtout il n’agit absolument pas pareil d’un ud à un autre.

Pour prendre exemple sur une fille que je connais, elle ne jure que par le tramadol, à moins de 200mg elle est déjà bien, je peux te dire quand quand elle se fait des perches à >400mg elle est au nirvana.

Puis à côté tu as moi, parfois je prend le double de la dose max recommandée et je n’ai pas de gros gros effets, surtout si je prend du tram 2 jours de suite, le deuxième jour les effets ne sont vraiment pas au rendez-vous.
Même avec plus de 400mg parfois ça m’en touche une sans me faire bouger l’autre mais parfois, plus épisodiquement, il arrive que je choppe un super trip au tramadol (à en piquer du nez façon hero) mais en général c’est pas trop ça.

Ce que je voulais transmettre comme idée c’est que parfois il ne faut pas chercher à comprendre, que la chimie est parfois super compliquée et que l’on a pas toutes les cartes en mains pour déceler le « pourquoi du comment ».

Ce que je te conseillerai c’est de laisser le tramadol de côté, surtout de ne pas faire l’erreur de commencer a prendre des doses mirobolantes pour commencer à sentir quelque chose mais d’ici quelques semaines/mois tu retournes sur le tramadol (peut-être en essayant un autre médoc comme on te l’a conseillé plus haut) et de voir si cela ne te fait toujours rien.
Après voilà y’a des produits avec lesquelles on matche et d’autres avec lesquelles c’est plus compliqué, je te conseille de ne pas t’acharner, des produits y’en à des dizaines, change de truc et pis voilà.
(Même si je reconnais qu’il n’existe aucun produit ressemblant au tramadol, c’est vraiment un produit unique)

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
51 messages
Salut,

"c'était des sueurs froides , des vomissements extrême et des tremblements."

Sans vouloir entrer dans la parano, ce sont des symptômes d'un possible syndrome sérotoninergique, assez courant avec le trama mais plutôt à des doses plus hautes à priori.

"Le syndrome sérotoninergique se caractérise par une triade de symptômes, soit une altération de l'état mental (confusion, délire, agitation), une hyperactivité autonomique (tachycardie, hypertension, hypersudation, diarrhée, hyperthermie) et des anomalies neuromusculaires (tremblements, frissons, hyperréflexie, ..."

Bonne soirée et fais gaffe surveille ces symptômes

Dernière modification par Abstrakt (18 mai 2024 à  21:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pourquoi aucun effet
par Htb, dernier post 21 décembre 2022 par Htb
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 2 ans après :Aucun effet
par Twimdz420, dernier post 13 févier 2024 par Twimdz420
  4

Pied de page des forums