[ 1CP-LSD ]
Première expérience 1cp-LSD ; conseils ?

#1cp-LSD #LSD #première expérience #rc lsd
#1 
Fifrelin homme
Nouveau membre Belgique
04 mai 2024 à  01:45
Bonjour,
je viens de commander sur un site dont je tairais le nom mais certainement connu de tous au pays-bas 1 carton (dosé à 150) de 1CP-LSD

Je consomme des substances depuis maintenant quasiment 10 ans, toujours à des fins récréatives, en soirée, avec des amis, en festivals...
j'ai donc déjà fait le tour de tout ce qui est ectsa, md, amphet, coke,...

Concernant la weed je ne supporte pas ça ne me met pas bien ( sauf si j'ai bu un verre avant ) vite envie de vomir, envie de me coucher ça me rend parano / anxieux / nerveux. ceci étant dit, j'ai déjà passé des soirées à taper 1 g de week avec des potes pcq la soirée s'y prêtait. Mais en général ça ne me convient pas.

j'ai déjà essayé le 2CB qui n'était tant que cela axé mental selon moi mais fort visuel

A propos des dissociatifs style Keta, j'aime bien mais faut que j'en aie envie pcq c'est un mood particulier. En général en festivals je dose, car devant le son "faut tenir debout".
Sinon ça m'est déjà arriver en appartement de vivre de réel voyage en prenant des doses beaucoup plus élevées. perte de conscience quant à la réalité, sortie de corps et trip dans un autre monde littéralement. mais encore un fois avec cette drogue faut que j'en aie envie car le côté down physique me donne pas toujours envie en soirée , + le fait de plus trop savoir parler etccc

j'ai déjà consommé des truffes magiques 2 fois
Les 2 Plus fortes, boite complète dès mes 2 premières prises.

Première fois ; les dragons dynamite ( si mes souvenirs sont bons ) je vous passe le Trip report mais fort visuel et niveau mental c'était franchement ok
2e fois les hawaïen , bcp + puissants niveau visuel et encore + niveau mental, bcp + introspectif sur ma façon d'être etc , pensée qui se démultiplie à l'infini mais tjr gérable
-> bcp + désordonné niv mental quand je prend bcp de keta par exemple, dans le sens où je peux me poser, m'endormir et partir trèèèèèès loin pendant un certain temps ( impossible de dire) mais c'est parfois vrmt vrmt très hallucinogène à haute dose 

Si je vous explique ceci c'est pour que vous compreniez que j'ai un peu d'expérience dans le fait  de "tripper" ou d'être dans des états relativement peu RDR comme on dit ici...

de nature assez anxieux, et relativement sensible, vite stressé, un peu nerveux, je n'ai jamais eu de problèmes de bad trip, mais des descentes parfois angoissantes, oui, et crise d'angoisse +- contrôlée en descente / ou aux moments où on sort de la teuf, qu'il est 8h du matin et qu'il fait clair. parfois y'a aucun stress, parfois je peux être très tendu et anxieux.

bref tout ça pour dresser un peu mon profil,

j'ai donc commandé un 1 buvard de 150mcg , à la base j'avais commandé du 1P-lsd mais j'ai reçu un pax avec écrit dessus 1CP-lsd.....

de toute façon je pense au vu de ce que j'ai pu lire, que ce soit led 25, 1p, 1CP, 1B... que tous sont +- similaires.

je voulais un peu avoir votre avis quant à cette prise, je compte prendre le carton avec 1 amie donc 75mcg en tout, je compte fractionner la prise. tous les deux n'avons jamais pris.  ou alors plutôt partir sur 1/2 directement ? je me dis que je préfère ne pas me faire secouer la première fois...

J'ai besoin de conseils ; à quoi m'attendre pat la montée, pdt le trip, la durée des effets , cmt est la descente, dans quel lieu ( festivals, teuf, maison, dehors,...) prendre,... bref des conseils et vos expériences merci !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
04 mai 2024 à  15:23
Si le buvard est fractionné en deux, et vue l'expérience des états altérés de conscience que tu relates, je pense qu'une moitié ne devrait pas trop te secouer, pour ma part je trouve que 75µg c'est une dose assez confortable au sens où elle permet déjà de se faire une bonne idée des effets psychiques du 1cp, et de commencer à appréhender aussi ses effets visuels, sans non plus se prendre une trop grosse calotte. Je ne sais pas si ton amie est aussi expérimentée que toi. Pour voyager très safe, commencer par 1/4 de trip c'est aussi possible, avec cette dose on expérimente surtout les effets stimulants du produit, après rien n'empêche de redropper deux ou trois heures après la première montée si tout se passe bien, pour intensifier et prolonger un peu.

Fifrelin a écrit

J'ai besoin de conseils ; à quoi m'attendre pat la montée, pdt le trip, la durée des effets , cmt est la descente, dans quel lieu ( festivals, teuf, maison, dehors,...) prendre,... bref des conseils et vos expériences merci !

C'est difficile de répondre, au sens où c'est une expérience très personnelle, en gros je dirais pendant la montée un sentiment général de perte progressive des repères habituels, souvent accompagné d'une hilarité, mais parfois un peu anxiogène aussi, arrivé au plateau la sensation que les choses se stabilisent un peu et qu'on commence à apprivoiser l'espèce de monde étrange dans lequel on a été téléporté, c'est une phase souvent plus tranquille que la montée mais le produit agit aussi par vagues, donc ça peut arriver d'alterner des périodes calmes où on observe les effets, les hallus, les modifications mentales, et d'autres où on est un peu plus dans le tourbillon et où on ne pige plus trop ce qui se passe. La descente, chez moi elle commence souvent par une sensation soudaine d'avoir repris contact avec la réalité habituelle, suivie d'une atténuation progressive de tous les effets jusqu'à un retour quasi complet à la normale, excepté une stimulation qui peut se prolonger assez longtemps après la fin des effets psychédéliques, ce qui peut être un peu chiant quand on aimerait se reposer.

L'expérience dure entre 8 et 12h je dirais, avec des effets résiduels pouvant se prolonger, parfois jusqu'à quelques jours mais ce ne sont pas des effets incapacitants en général, plutôt un sentiment de bien être, une sensibilité accrue à la lumière, aux couleurs, à la nature (enfin moi ça me fait ça).

Pour une première expérience je privilégierais un lieu calme plutôt qu'une teuf ou un festival, et s'il y a un extérieur, un jardin, une proximité avec un peu de nature, c'est le top.

Voici un lien vers un TR de ma première expérience avec le 1cp-LSD
Comme tu le liras, je déconseille la consommation d'une quantité importante d'alcool sous LSD et analogues : la descente combinée à la gueule de bois, c'est vraiment hardcore à vivre.

Dernière modification par Cub3000 (04 mai 2024 à  15:46)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ 1CP-LSD ]
Première expérience 1cp-LSD 
[Dernier message : 23 janvier 2022 par Biso]

11
[ NBOMe ]
Premiere expérience avec le 25C-NBOMe 
[Dernier message : 15 octobre 2014 par insomniack]

20
[ 1P-LSD ]
Première expérience au 1P-LSD 
[Dernier message : 07 septembre 2021 par Clancy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS