[ Expériences ]
trip en cours

#1 
WanMappa femme
Nouveau membre
03 mai 2024 à  01:05
avant de tout commencer je tiens à préciser qu'au moment de mon trip étant une grande redoubleuse j'étais déja majeure et vaccinée et evidement juste de pas refaire ce que j'ai faite ce jour là.

donc tout commence en pendant mes derniers jours de cours de première j'ai toujours revé de tripper à l'école, je pensais que ça ferait une belle occasion.
c'était un vendredi, dernière semaine de cours avant les exams de fin d'année et je décide de prévenir ma meilleure amie pour qu'elle soit ma trip-sitter (je veux prendre le l à midi en rentrant chez moi pour ensuite avoir les effets pendant les 4 heures de cours qui m'attendaient l'après midi, je mange un repas léger et peu après je prends un buvard (j'avais aucune idée de la dose qu'il y'avait dedans) et j'attends que les effets arrivent, après 1h30 d'attente je ressens qlq effets : legeres hallucinations et un apaisement plutot agreable. je retourne en cours, je vais en classe avec un sentiment de confiance. j'arrive en classe et la premiere heure commence, jme pose au dernier rang pour éviter que le prof se rende compte de qlq chose, bref des hallucinations plus lourdes commencent et je m'en plaignais pas, au bout d'un moment la classe a commencé à etre bruillante et en m'imaginant assise sur ma chaise j'arrive à me voir en "3eme personne" et à ne plus rien entendre, y'avais le vide dans ma tete c'était super agreable malgré la sensation bizzare d'etre là et pas là, comme si j'étais la et que le monde tout autour de moi n'était pas affecté par moi (je sais pas exactement comment expliquer la sensation) quand je reviens à moi de lourdes hallucinations sont toujours là mais rien de bizzare j'usquà la fin du premier cours. allant vers mon deuxieme cours je profite de notre marche dans le couloir pour admirer le ridicule de ce qui se passait dans mes yeux dans un endroit sensé etre autant serieux que le lycée, ça me fait bien rire, tellement rire que j'en tombe par terre et me ridiculise devant beaucoup de monde, ma meilleure amie me releve et m'averti de pas attirer l'attention et de pas paraitre bizarre. le deuxieme cours se passe normalement toujours avec l'apaisement et les hallus devenus basiques. là viens à mon avis le moment le plus important du trip, c'est la recré, on se dirige vers le coin fumeur et on me propose une cigarette (d'habitude j'aurais absolument acceptée) mais sur le coup aucune envie d'en prendre une j'étais bien comme je l'étais et ça m'allait (à preciser que pendant la semaine apres le trip j'ai fumée ni joint ni cigarette, ensuite dans un élan de force je me dirige vers mon crush et lui avoue litteralement tout (à ce moment j'avais l'impression que je devais le faire que c'était le moment pour), on se pose et on parle ensemble le moment était magique tout ce qu'il me disait je le ressentais chaque mot "entrait" dans ma tete j'avais l'impression d'etre dans le noir et que y'avait que moi et lui présent et la bim retour à la réalité la cloche sonne et il faut retourner en cours mais ça m'agace j'ai pas envie d'etre enfermée dans une salle et d'y passer encore une heure alors que je peux profiter de mon trip dehors, je décide donc de juste me casser du lycée et de rentrer chez moi à pied pour profiter du trip pendant le chemin. ensuite le trip s'est passé normalement et je suis rentré chez moi bien dormir

evidement c'est pas à refaire hein avec du recul jme rend compte que j'aurais pu me faire attraper et après ça se serait passé super mal pour moi
bref bonne journée ou soirée à tous c'était ptetre un peu long mais voilà fallait que je raconte

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Bad trip ]
Mes prises de lsd à grande dose sur un cours moment ! 
[Dernier message : 03 août 2017 par Zotoffe]

8
[ Expériences ]
[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

2
Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour notre premiers trip" 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par janis]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS