Tolérance croisée 4F-MPH et speed ???

#1 
Crystal40 femme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  17:32
Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à  tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....

Donc je me demande si c'est le produit qui est de très mauvaise qualité, ce qui m'étonne pour le site en question. Où est-ce que le speed peut entraîner une tolérance à la 4F ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet je serai ravie de pouvoir le lire.

Je vous remercie par avance,

Passez une bonne fin de journée.
???

Dernière modification par Crystal40 (01 mai 2024 à  17:36)

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
01 mai 2024 à  17:45

Crystal40 a écrit

Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à  tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....