Tolérance croisée 4F-MPH et speed ???

#1 
Crystal40 femme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  17:32
Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à  tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....

Donc je me demande si c'est le produit qui est de très mauvaise qualité, ce qui m'étonne pour le site en question. Où est-ce que le speed peut entraîner une tolérance à la 4F ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet je serai ravie de pouvoir le lire.

Je vous remercie par avance,

Passez une bonne fin de journée.
???

Dernière modification par Crystal40 (01 mai 2024 à  17:36)

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
01 mai 2024 à  17:45

Crystal40 a écrit

Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à  tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....

Donc je me demande si c'est le produit qui est de très mauvaise qualité, ce qui m'étonne pour le site en question. Où est-ce que le speed peut entraîner une tolérance à la 4F ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet je serai ravie de pouvoir le lire.

Je vous remercie par avance,

Passez une bonne fin de journée.
???

Salut à toi,

Je sais pas si je vais pouvoir repondre à ta question précisément. Enfin j’vais essayer plus bas mais je voulais d’abord s’avoir si tu avais déjà pris la « molecule officielle » le methylphenidate, concerta ou ritaline? Et si tu avais ressenti un euphorie avec ce RC? merci!

Pour te repondre, deja le methylphenidate est considéré à tord comme moins potent que les amphets, en fait il produit juste quasiment pas d’euphorie (si consommé seul et selon la ROA).
J’ignore si c’est pareil pour son cousin

En revanche il me semble qu’il y a une tolérance croisée entre ces deux molécules, puisqu’elle agissent toutes les deux de la même facon sur les mêmes récepteurs, sauf que les amphets sont considérées + potent et euphoriques car elles libèrent en + de la dopamine en masse.

Donc je pense que c’est normal vu ta conso de speed que tu prennes ce genre de dosage, la tolerance va vite.

Perso j’arrive facile à 200mg de methylphenidate par jour en ce moment.

J’ai déjà pris coke et mph dans la même soirée et les effets semblaient se multiplier cependant

Dernière modification par kokie301 (01 mai 2024 à  17:47)

Hors ligne

 

#3 
Crystal40 femme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  18:18

kokie301 a écrit

Crystal40 a écrit

Bonjour à tous,

Je suis relativement novice dans les RC. Jusqu'à présent j'ai principalement utilisé des benzo.

Il y a quelques temps j'ai commandé un gramme de 4F-MPH sur un site de RC plutôt sérieux.

J'ai donc sorti ma balance de précision... Et j'ai commencé à  tester tranquillement avec des dosages on va dire plutôt raisonnable.

Pour information, je suis une très grosse consommatrice de speed quotidiennement (entre 25 et 35g par mois depuis environ un an et demi)...

Mon problème, c'est que pour ressentir les effets de la 4F, je dois prendre des dosages plutôt très élevé au final.... 80 à 100 mg en para et plus ou moins pareil en snif....

Donc je me demande si c'est le produit qui est de très mauvaise qualité, ce qui m'étonne pour le site en question. Où est-ce que le speed peut entraîner une tolérance à la 4F ?

Si quelqu'un a des informations à ce sujet je serai ravie de pouvoir le lire.

Je vous remercie par avance,

Passez une bonne fin de journée.
???

Salut à toi,

Je sais pas si je vais pouvoir repondre à ta question précisément. Enfin j’vais essayer plus bas mais je voulais d’abord s’avoir si tu avais déjà pris la « molecule officielle » le methylphenidate, concerta ou ritaline? Et si tu avais ressenti un euphorie avec ce RC? merci!

Pour te repondre, deja le methylphenidate est considéré à tord comme moins potent que les amphets, en fait il produit juste quasiment pas d’euphorie (si consommé seul et selon la ROA).
J’ignore si c’est pareil pour son cousin

En revanche il me semble qu’il y a une tolérance croisée entre ces deux molécules, puisqu’elle agissent toutes les deux de la même facon sur les mêmes récepteurs, sauf que les amphets sont considérées + potent et euphoriques car elles libèrent en + de la dopamine en masse.

Donc je pense que c’est normal vu ta conso de speed que tu prennes ce genre de dosage, la tolerance va vite.

Perso j’arrive facile à 200mg de methylphenidate par jour en ce moment

Je te remercie pour ta réponse.
merci-1 merci-1 merci-1

C'est ce que je supposais, mais sans certitudes... Je n'ai jamais pris de methylphenidate je ne peux donc pas faire de comparatif.

Le speed ou la 4F-MPH sont des stimulants plutôt fonctionnels à mon avis. Donc pas trop euphorisant dans l'ensemble. Cependant, le 4F-MPH me paraît légèrement plus euphorisante que le speed. Mais ce n'est pas constant... Un peu à la manière des champi ou du 2C-B (avec des effets bien différents évidemment), ça me fait comme des vagues où je sens une montée euphorisante qui dure quelques minutes voir un peu plus et qui repart. Ça va ça vient....

J'ai pas osé le dire sur mon premier message, mais j'ai moi aussi déjà pris du speed et de la 4F dans la même journée.... snort
Ainsi que + 4F. J'aime bien ce combo. Mais à vrai dire, j'aime bien tous les combos avec la lol

Quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à devoir prendre de fortes doses pour sentir les effets.

Je te souhaite une très bonne soirée.
smak smak smak

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
01 mai 2024 à  18:40

Crystal40 a écrit

kokie301 a écrit


Salut à toi,

Je sais pas si je vais pouvoir repondre à ta question précisément. Enfin j’vais essayer plus bas mais je voulais d’abord s’avoir si tu avais déjà pris la « molecule officielle » le methylphenidate, concerta ou ritaline? Et si tu avais ressenti un euphorie avec ce RC? merci!

Pour te repondre, deja le methylphenidate est considéré à tord comme moins potent que les amphets, en fait il produit juste quasiment pas d’euphorie (si consommé seul et selon la ROA).
J’ignore si c’est pareil pour son cousin

En revanche il me semble qu’il y a une tolérance croisée entre ces deux molécules, puisqu’elle agissent toutes les deux de la même facon sur les mêmes récepteurs, sauf que les amphets sont considérées + potent et euphoriques car elles libèrent en + de la dopamine en masse.

Donc je pense que c’est normal vu ta conso de speed que tu prennes ce genre de dosage, la tolerance va vite.

Perso j’arrive facile à 200mg de methylphenidate par jour en ce moment

Je te remercie pour ta réponse.
merci-1 merci-1 merci-1

C'est ce que je supposais, mais sans certitudes... Je n'ai jamais pris de methylphenidate je ne peux donc pas faire de comparatif.

Le speed ou la 4F-MPH sont des stimulants plutôt fonctionnels à mon avis. Donc pas trop euphorisant dans l'ensemble. Cependant, le 4F-MPH me paraît légèrement plus euphorisante que le speed. Mais ce n'est pas constant... Un peu à la manière des champi ou du 2C-B (avec des effets bien différents évidemment), ça me fait comme des vagues où je sens une montée euphorisante qui dure quelques minutes voir un peu plus et qui repart. Ça va ça vient....

J'ai pas osé le dire sur mon premier message, mais j'ai moi aussi déjà pris du speed et de la 4F dans la même journée.... snort
Ainsi que + 4F. J'aime bien ce combo. Mais à vrai dire, j'aime bien tous les combos avec la lol

Quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à devoir prendre de fortes doses pour sentir les effets.

Je te souhaite une très bonne soirée.
smak smak smak

Pas de problème !

Justement je m’interesse à cette molecule pour remplacer la coke lors d’une ou deux soirées techno par mois.

Elle semble + euphorique et puissante que la mph.
J’aimerais bien savoir quel stimulant n’est pas fonctionnel pour toi? big_smile enfin j’suis peut etre maladroit mais je les utilise pour les etudes ou pour sortir et ils m’aide a faire fonctionner cerveau et corps lors de ces prises!

En tout cas je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de ce produit, par rapport au speed? Je vais passer une commande lors de mon retour je pense!

Et tu n’a pas avoir honte de tes consos sur le forum, personne ne te jugera!

Bonne soirée à toi aussi! je vais passer ma soirée d’anniversaire tout seul bien loin des mien en concert et essayer de pecho de l’heroine ahah

Hors ligne

 

#5 
Crystal40 femme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  19:24
Alors ce que je définis comme étant des stimulants fonctionnels, ce sont ceux qui n'ont pas d'action séroto.  Donc pour moi, la MDMA par exemple est un stimulant purement récréatif. Je ne me vois pas aller au taf sous MD alors que sous speed pas de souci....

Concernant la comparaison avec la c, je dirais que ça n'a absolument rien à voir... Je pense qu'il y a d'autres RC qui s'en rapprochent un peu plus. En tout cas c'est ce que j'ai pu lire sur différents forums.

Et pour la comparaison avec le speed, mon choix est clair et net. Je préfère le speed... C'est sans aucunes hésitations. C'est d'ailleurs grâce au speed que j'ai réussi à arrêter la coke.

Perso, le produit qui m'intéresse actuellement c'est la 2-FMA. Je pense que je ne vais pas tarder à passer commande. Le problème étant qu'il faut se dépêcher puisque les sites sérieux sont en train de déstocker leurs produits en vue du ban total.

Et concernant mes conso, je ne vais pas dire que j'ai honte... Mais je n'en suis pas forcément très fière.... J'ai déjà tenté une cure, j'ai tenu bon pendant 2 mois mais ça m'a coûté énormément d'énergie et de volonté. Et forcément, il y a toujours ce moment où le craving est plus fort que moi.... Actuellement, je sais que je suis pas en capacité d'arrêter mais je ne pourrai pas continuer de telles consommations éternellement sans conséquences... Je prends quotidiennement du speed, de la kétamine, et du cannabis. Et occasionnellement un peu tout le reste lol  sauf les opiacés pour lesquelles je n'ai jamais trouvé d'effet récréatifs ou agréables.

Enfin bref....

Quoi qu'il en soit, il me semble que je dois te souhaiter un bon anniversaire si j'ai bien compris.... ☺️☺️☺️

Alors je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une très bonne soirée. Amuse-toi, profites-en, et surtout STAY SAFE.

smak smak smak

Dernière modification par Crystal40 (01 mai 2024 à  19:26)

Hors ligne

 

#6 
joel92 homme
Psycho junior
01 mai 2024 à  19:58
Hey,

Oui je pense qu'il y a tolérance croisée parce que ça tape sur la dopa, après la ritaline est un inhibiteur de la recapture alors que le speed est agoniste, aussi le speed est un petit peu agoniste de la sérotonine aussi.

La 2-fma j'en ai tapé beaucoup beaucoup et si tu essaies tu verras c'est beaucoup plus long que le speed classique, c'est un analogue de la meth.. Perso j'y touche plus, même avec des médocs je dors très peu etc.. Ca m'épuise encore plus que le speed.

Ciao

Hors ligne

 

#7 
Crystal40 femme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  20:53

joel92 a écrit

Hey,

Oui je pense qu'il y a tolérance croisée parce que ça tape sur la dopa, après la ritaline est un inhibiteur de la recapture alors que le speed est agoniste, aussi le speed est un petit peu agoniste de la sérotonine aussi.

La 2-fma j'en ai tapé beaucoup beaucoup et si tu essaies tu verras c'est beaucoup plus long que le speed classique, c'est un analogue de la meth.. Perso j'y touche plus, même avec des médocs je dors très peu etc.. Ca m'épuise encore plus que le speed.

Ciao

joel92 a écrit

Hey,

Oui je pense qu'il y a tolérance croisée parce que ça tape sur la dopa, après la ritaline est un inhibiteur de la recapture alors que le speed est agoniste, aussi le speed est un petit peu agoniste de la sérotonine aussi.

La 2-fma j'en ai tapé beaucoup beaucoup et si tu essaies tu verras c'est beaucoup plus long que le speed classique, c'est un analogue de la meth.. Perso j'y touche plus, même avec des médocs je dors très peu etc.. Ca m'épuise encore plus que le speed.

Ciao

Hello, ☺️

J'avais lu dans les descriptifs que les effets étaient longs mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là.

Tu as une idée de la durée pendant laquelle tu ne pouvais pas dormir ?

Ça me fait sérieusement réfléchir... Parce que déjà que sous speed j'ai tendance à ne dormir qu'une nuit sur deux alors si tu me dis que c'est pire..... surpris

Puisqu'on parle sommeil, hier j'ai reçu des comprimés de 5mg de deschloroetizolam. Je n'ai encore jamais testé ce benzo, et  il serait apparemment très efficace pour l'endormissement... est-ce que tu connais ?

Je vais tester ça ce soir j'espère que les descriptifs sont justes, j'ai vraiment besoin de dormir.

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour l'information que tu m'as donné. Je vais sérieusement la prendre en compte avant de décider de commander ou non.merci-1

Je te souhaite une très bonne soirée.
smak

Dernière modification par Crystal40 (01 mai 2024 à  21:25)

Hors ligne

 

#8 
joel92 homme
Psycho junior
02 mai 2024 à  17:51
Hey,

J'ai essayé ce benzo mais j'avais mélangé avec plein (beaucoup trop ?) d'autres benzos donc je ne peux pas te dire.

Avec la 2-fma j'ai déja fait genre 76h sans dormir au début où on commençait à taper. Sinon bin je prends du tercian pour dormir mais avec le speed si je prends du tercian je peux dormir 8-9h, alors qu'avec la 2-fma je dors 5-6h quoi.

Donc je ne peux pas trop te dire combien de temps ça empêche de dormir.

Après c'est vraiment le stim fonctionnel, j'ai passé des journées à lire de la philo en mode 150 pages par jour plusieurs jours d'affilée.

Perso je préfère le speed qui me procure plus de plaisir que la 2-fma qui est plus fonctionelle je trouve. Après à une période j'ai beaucoup aimé (je me suis même fait faire une chemise sur mesure avec "2-fma" brodée dessus ahha)

Allez à plus

Dernière modification par joel92 (02 mai 2024 à  17:51)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Tolérance 
[Dernier message : 22 décembre 2023 par Anonymisé 23]

4
Tolérance? 
[Dernier message : 03 janvier 2024 par CéBlc]

9
[ Effets secondaires ]
Tolérance de la Ritaline  
[Dernier message : 25 mai 2018 par lapepitecrépite]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS