[ Pureté ]
La coke d’idf

#1 
ChapoEl homme
Nouveau membre France
30 avril 2024 à  22:32
Salut à tous les psycho et psychotes (pas de sexisme wink )

Petite question pour les franciliens,

C’est moi où la majorité des plans C sont eclaté sur paname et alentours ?

Que ce soit en fours ou livreurs, je tombe constamment sur des C chelou certainement ultracoupé (ps : pourtant les canaux ont des milliers d’abonnés et de vu, marchent bien, mais malgré ça la qualité est pas loin du médiocre)


Qu’en pensez-vous, d’autres sont dans la meme situation ?


J’me tate limite a faire le plein à rotter.



Merci d’avance aux habitants d’idf qui pourront apporter leurs témoignages et avis.



Bonne soirée à tous.



PEACE,

Hors ligne

 

#2 
Chapo Blanco homme
Nouveau membre
01 mai 2024 à  23:53
Hello,

Je partage aussi ton avis vivant sur la capitale depuis 3 ans et suis franchement très déçu par les canaux de livraison, Marketing agressif, fournisseur rarement agréable et piètre qualité.

Je me tâtais à aller directement ds les fours mais je ne crains que ce site soit fait pour ça… tu me diras moi qui shoot ça doit intervenir dans le cadre de la RDR… j’ai injecté vraiment de la soupe hier avec ces plans soit disant géniaux.

Bye et vive l’OM

Hors ligne

 

#3 
avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre France
02 mai 2024 à  13:37
Salut

Ceux que je connais

Moitié sud seine et marne de bons trucs en livraison, dans de nombreux terrains un truc moyen ou pire, souvent adultéré d'un autre stim

Plusieurs gros terrains connus seine saint denis entre moyen et bien, du mieux dans des plus petites cités discrètes. La meilleure que je peux avoir actuellement dans un de ces petits terrains pas connus, heureusement tres loin de chez moi pour ma sanité ( 0.12 flash de folie )

Paris même beaucoup d'expériences moyennes ou pas terribles en livraison.

Au final c'est toujours l'histoire de connaître la bonne personne ou le bon endroit au bon moment ou pas. Il y a du super et du naze partout

elchapo mail

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Record bpm battu: Me voici le roi des chanceux, je crois que la coke c fini 
[Dernier message : 27 mars 2024 par zuzu]

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS