Médicament

Publié par ,
217 vues, 1 réponses
Lana20171992 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
1 message
Bonjour, je suis nouvelle et depuis deux accidents de voitures et plusieurs relations toxiques qui m’ont fais d’énormes dégâts que ce soit mentalement ou physiquement, je suis sous "oxycodone" et avant cela je prenais de "l’oxynorm", je ne sais pas si je peux poser cette question ici mais peut ont alterner l "oxycodone" avec "loxynorm"pour prendre moins "d’oxynorm»car je trouve que je prenais moins "d’oxycodone" quand je prenais "oxynorm".lequel est le plus fort et est ce que ici il est possible de ce procurer ce genre de médicament… merci à vous ?

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
53 messages
C'est le même médicament normalement oxynorm a l'intérieur c'est de l'oxycodone, simplement la marque.

Après peut être il y a une différence mais seulement d'absorption ou de dosage regarde sur la boîte si tu as marqué quelque chose comme "LI" (libération immédiate) ou "LP" (libération prolongée).

La libération ou le nombre de mg qu'il y a a l'intérieur.
c'est ce qui fait qu'on peut dire que c'est plus ou moins fort. Mais bon libération immédiate c'est fort sur le coup mais sa dure moins longtemps.

Tu peux alterné mais le problème est que si tu prend un médicament a libération prolongée c'est normal qu'il fasse pas beaucoup d'effet sur le coup mais c'est un peu dangereux de prendre une libération immédiate par dessus tu va avoir double dose de médicaments sur un cours moment.
Fait attention surtout au dosage et que le médicament que tu as pris avant est fini sa libération.

Il est difficile de s'en procurer c'est un médicament limité a cause du potentiel d'abus. Le mieux est que t'en parle avec ton docteur ou autre professionnel de santé tu expliques tes douleurs, ta dépression et de suivre ses conseils.
Après c'est toi qui voit mais c'est vraiment une drogue dur si tu commences a le prendre pour des soucis mental tu va devenir très dépendante je pense.
Sinon tant pis essaie au moins de pas augmenter trop ton accoutumance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Medicament??
par Hardbass, dernier post 28 janvier 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Quel médicament pour remplacer fentanyl
par CaptainCrox', dernier post 24 juillet 2022 par CaptainCrox'
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle est le médicament palier 2 que tu préfères
par Vapkingbzh, dernier post 17 janvier 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums