[ Arrêt & Sevrage ]
Ulcère et opération

#Hospitalisation en vue d'un sevrage
#1 
YVETTE femme
Nouveau membre France
27 avril 2024 à  02:13
Voilà, je dois me faire opérer de la jambe car elle est cassé et ne veut pas se consolider, seulement tant que mon ulcère n' est pas guérit mon médecin ne veut pas opérer car il y a risque d'infection. Mais voilà je n' arrive pas à arrêter de consommer, et bien sûr j' injecte là où je peux et c'est vers l' ulcère. J' ai demandé à mon médecin de me faire hospitaliser car c'est la seule solution mais il n' a pas l' air de m'entendre, je ne sais plus quoi faire, j' ai tél à Marmottan mais ils ne font pas les soins infirmiers, il faut que je trouve un hôpital qui pourrait m'accueillir mais je suis livré à moi même, où demander de l' aide. Je vais essayer de voir avec drogue info service et je vais demander à l' hôpital de Lyon Croix Rousse. Je ne comprends pas que mon médecin ne fasse rien. À chaque session injection ça recule d' un mois, ça ne peut plus durer comme ça. Qui pourrait avoir une solution ?

Hors ligne

 

Ciao
M'étonne beaucoup que marmottan ne fasse pas de soins sur les ulceres!!!! Plusieurs fois m'ont soigné à moi en médecine générale. Je te conseille de appeler directement la médecine générale 0156687027
Il y as infirmière spécialisée en ça et médecin aussi

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
YVETTE femme
Nouveau membre France
27 avril 2024 à  11:44
Quand j' ai tél au numéro indiqué pour l'hospitalisation la dame que j'ai eu était vraiment embêté, elle ne savait plus quoi me dire, elle m'a bien expliqué qu'avec les soins dont j' avais besoin c'est impossible. J' ai aussi la jambe cassé, je marche avec un déambulateur. Le problème c'est de trouver un centre de sevrage qui est hospitalié, mon médecin essaie de me trouver une place dans un hôpital psychiatrique, déjà ça fait 3 mois que j' en ai entendu parler et ça n' avance pas, elle me dit qu'il faut que je me débrouille seule, et je n' y arrives pas. Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun soutien alors que c'est quand même hyper important, en plus elle m'a dit que je risquais une greffe si je continue. À qui demander de l' aide à votre avis. J' ai laissé un message à drogue info service c'est Marmottan qui m'a dit d' essayer qu'il savent peut être quoi faire. J' habite Grenoble et j' ai vu qu'il y avait peut être l' hôpital de la Croix Rousse Lyon, je vais les appeler lundi. C'est quand même grave de laisser une situation qui ne fait que s'aggraver, il va bien falloir que je puisse me faire opérer, je me suis cassé la jambe fin juillet quand même et comme je disais quand je prends du prod c'est un mois de perdu, mais je n' y arrives pas, à chaque fois je me dis que je vais rien prendre, j' y crois et paf, c'est plus fort que moi. J' attends de voir si il y a une solution. Merci.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage / hospitalisation  
[Dernier message : 06 novembre 2023 par filousky]

3
Hospitalisation pour sevrage 
[Dernier message : 05 janvier 2021 par Zopi7.5]

2
Iv et ulcère de la peau 
[Dernier message : 18 avril 2024 par Littleboy]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS