Taz bien costaud et vision saccadée !

Publié par ,
398 vues, 2 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Hello les psycho !

Faisais longtemps que j'avais pas posté. J'en profite pour décrire ce que j'ai ressenti le week-end dernier à une soirée techno to psytrance. Une petite mise en garde en même temps sur des taz à mon avis très dosés qui circulent de plus en plus en soirée.

Donc c'était samedi dernier, une soirée techno to psytrance dans une petite salle de 21h à 7h,environ 500 personnes et une très belle ambiance.

Faisait un bail que j'avais pas fait de ptite teuf electro, et en même temps plus d'un an que j'avais pas pris de vrai mdma. La soirée débute tranquille avec un pote à l'apéro et on se dit qu'on trouverai bien un peu de bonne md ou bon ecsta car ça fait longtemps tous les 2.

On trouve un gars qui vend plusieurs taz dont des M&M's roses. Il nous assure qu'ils sont très bon, costaud et uniquement mdma. On aurait préféré choper en cristaux mais le mec est plutôt crédible dans son speech et on se laisse tenter. Je lui en achète 2 histoire d'en garder un pour une autre occasion.

Il doit etre entre 23h et minuit quand on decide de prendre une moitié chacun. Le pote voulais en prendre un entier direct mais finalement suis la voie de la sagesse. En le découpant je me rend compte que mon morceau est plutôt entre 2/3 et 3/4. Je gobe quand même.

On avait grignoté léger avant pour pas avoir ventre vide. Premier ressenti 30 minutes après. Et la je dirais au bout de 45 minutes, une mega grosse montée dans la tronche. Vague de chaleur dans tous le corps. Très déstabilisant mais vraiment agréable physiquement.

Et la, première fois que ça me fait ça, ça pousse tellement que ma vision part dans tous les sens. Impossible de fixer un point, tout devient flou et quand je tourne la tête, l'image ne suivait pas instantanément avec des mouvements saccadés. Bref, grosse claque quoi ^^

La musique me submerge dans la salle, ça devient orgasmique physiquement comme mentalement. Je commence à ressentir le gros big love intersidéral et l'abolition totale des barrières entre tous. Le son est encore techno plutôt posé, je me sens tout mou et je décide de sortir m'assoir dehors à l'air frais dans le chill out. J'attends que la montée écrasante se calme et que la psytrance arrive dans les enceintes.

Chose faite, la psytrance est la. Ça va bien "mieux", je me retrouve à danser comme un furieux en faisant de grands gestes et echangeant de gros smiles, regards et toucher avec les autres danseurs. Gros moment de communion. Je décide d'arrêter de boire de l'alcool pour un moment sentant la grosse déshydratation. Verres d'eau à gogo. Mes dents grince beaucoup et la mâchoire est serré. Ça me l'a rarement fait autant, mais je m'en fous, je suis juste trop bien.

Mon pote avait chopé des cristaux md par la suite, et m'a filé un para plutôt bien dosé. Elle avais l'air top mais ça m'a surtout prolongé le trip même si j'ai senti une 2ème petite montée sympathique.

Clôture du son à 7h. Je rentre au fourgon en discutant avec quelques joyeux drilles sur le chemin. Conduisant pour rentrer l'après midi (1h de route) et fatigué par ma journée de taf avant la soirée, je décide d'aller dormir. Pas eu trop de mal à m'endormir, j'étais crevé, mais me suis endormi en serrant des dents par contre. Réveil vers 12h30. Étrangement je suis plutôt bien au réveil, pas eu de contrecoup le dimanche ni de déprime les jours suivants. Tant mieux.

Voilà, comme quoi on peu encore se faire surprendre les années passant et après de bonnes pauses sans consommer. Ça m'a rappeler comme ma première fois à la MD, limite en mieux. Par contre cette histoire de vision complètement éclaté et tremblante c'etait impressionnant et première fois que ça me faisait un truc aussi violent. Ayant consommer de nombreuses fois par le passé, même si ma tolérance était total à zéro, je peux affirmer que ces taz étaient très concentrés. Du coup il m'en reste 1 + 1/4, cool ça servira pour un festoch l'été prochain ^^

Moment prévention : Faites gaffe avec ces petits bonbons surtout si votre toute première fois. Une moitié grand maximum et je dirais même 1/4 si on vous annonce qu'ils sont vraiment costaud. Les miens étaient des M&M's roses pour rappel, ça ne garantit rien du tout mais mieux vaut être méfiant si vous en voyez.

Prenez soin de vous !
Reputation de ce post
 
Merci pour le partage ! Soirée bien finie et conso safe ! Bravo. Captaincrox

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Tu m'as filé le smile !!!! big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

Dark Star homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2024
7 messages
https://zupimages.net/up/24/16/s09v.png

précision sur ce qui suit: il n'y a rien de RDR là dedans ! autre époque, rien à voir avec maintenant !!!

J'ai vécu la période 1995/2003 dans les clubs House/Trance/ Techno belges, accro au son et gavé de pilules de toutes sortes...

La vision saccadée, je l'ai eu plus d'une fois, pour ne pas dire à chaque fois vers la fin de mon délire; c'était devenu une routine, voir un signe physique que j'avais atteint un signe de déglinguage correct/avancé quand la présence d'esprit avait disparu sous les effets du prod, comme une espèce de tilt, genre "ah ouais, t'es bien arraché, là, faut calmer le jeu !".

A cette époque, c'était inimaginable (en tout cas pour moi) de dire "je vais tester 1/4". 1/2 à la rigueur quand on connaissait pas le prod. Souvent c'était 1 complet si on avait le retour d'autres consommateurs, et on redrop 1 ou 1/2 selon la sensation environ 2h après (bon parfois c'était pire...)(à ne surtout pas faire maintenant !!! voir graphe)

Mais quand je vois l'évolution de la concentration des taz depuis (l'augmentation et la disparité surtout) je ne peux que plussoyer dans l'approche que tu as eu. Quand on sait pas trop ce qu'on a entre les mains, 1/4 voir 1/3 max pour une première prise !!!

Concernant la résistance:
J'ai fais un break de presque 10 ans: j'ai repris de la MDMA, cette fois testée, pour savoir où j'allais: une première fois pour me remettre dans le bain (100 + 50 mg): que dalle, le plaisir juste émoustillé, rien de ouf. Environ 2 mois après j'y suis allé franco (encore une fois rien de RDR dans ce qui suit !!! ): 200 mg + 120 + 120 mg :
allez, j'ai bien accroché pendant 3h suivi de 3h cool sans plus; après sans être mal ce sont surtout les effets secondaires qui ont fait un peu flipper mes potes (moi, je relativisai, j'avais déjà vécu ca des dizaines (centaines ?) de fois auparavant, c'était comme une sorte de routine qui revenait...).

Bref, la md, pour l'apprécier, prenez en peu (fréquence) et prenez en bien (quantité)  !!!

Dernière modification par Dark Star (21 avril 2024 à  15:53)

Reputation de ce post
 
Merci pour le graphique, très intéressant. Toums85

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz mega-costaud rose carré prudence
par Totor45, dernier post 25 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Bad Trip sous ecstasy qui a changé ma vision de la réalité
par Azertyuiop1234, dernier post 21 juillet 2023 par Haywire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment "bien" prendre de la MDMA/ecstasy (besoin d'avis) ?
par ZZ, dernier post 18 févier 2021 par ZZ
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9362 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums