Analyse :PSY241279 Héroïne

Publié par ,
2043 vues, 39 réponses
avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, marron
Pourcentage : Héroïne 0,45%
Coupe et commentaires Héroïne 0,45%
Paracétamol 52,4%
Caféine 26%
6-MAM 2,4%
Noscapine 12,2%
Papavérine 1,2%
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%.

Arnaque manifeste les mecs
Si vous achetez sa j’ai fait les calculs sachez que par G il a seulement l’équivalent de 0.0045mg d’héroïne et le reste est de la coupe!

Sa parait incroyable et impossible mais mélanger 0.45 d’héroïne pure à 99.55g de coupe donnera 100g de cette ignoble came pure à 0.45%

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
220 messages
Oula.
Avec les 2,4% trouver ds la came que j’avais fait analyser je pensais pas pouvoir faire pire .
En gros maintenant on te vend ce qu’on appelle de la came morte . C’est juste de la coupe . Et les mecs font passer ça pour de la came . Perso ça m’a décidé à arrêter de prendre de la “came” tous les jours comme je faisait avant . Ça coûtait tellement cher pour rien vu la pureté . Si ce résultat provient de ton plan habituel tu devrais peut être faire comme moi . A ce niveau là ça sert à rien.
Après perso j’ai montré les résultats au dealer qui les as pris en photo pour montrer ça à son gros j’imagine .
Du coup il m’a dit qu’il allait essayer de ramener mieux . On verra bien si il y arrive .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Dieu merci je ne suis pas l’acheteur en question.

Ceci dit j’aimerais savoir le prix de cette « came » et surtout connaître la région où ce dealer exerce tout en espérant que ce ne sois pas dans la région de Lille.

Car si c’est le cas il aurait des chances que je tombe dessus et c’est absolument ce que je ne veux pas.

Dernière modification par Rafaldsvsmere (19 avril 2024 à  06:01)

Hors ligne

 

"Dextro59" homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
39 messages
C'est le concours de celui qui va avoir la came la plus basse surpris
Sérieux c'est hallucinant 0,45% , 52,4% de Paracétamol autant sniffer du doliprane ça sera moins cher , d'ailleurs je serais vraiment curieux de savoir combien il paye sa came à 0,45%.

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
123 messages
Blogs
Salut l'ami,

Des fois vous vous plaignez pour rien sérieux. Et le 2,6% de 6-MAM ? Ca m'énerve ces gens qui sont jamais contents de ce qu'ils ont ... Rire ou pleurer je sais même pas.

EDIT : La phase ci-dessus est absolument totalement ironique. 500mg de para font plus  d'effets que cette "héroïne ?"

Ca me fait penser aux gens qui disent que les dealers vendent la "mort". On ne peut que le constater parce que ça c'est pas de l'héroïne.

Finalement, je penses que je vais rire un bon coup et retourner ruminer contre cette société qui continue à nous exclure !

Dernière modification par Cypion (19 avril 2024 à  10:50)

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
14 messages
Mon dieu se résultat...
pour la personne qui a fait ce lab test ce serait bien pour la comu :

un indice sur le vendeur ? maybe juste initiales et au moins le pays de provenance ?
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
596 messages

Cypion a écrit

Des fois vous vous plaignez pour rien sérieux. Et le 2,6% de 6-MAM ? Ca m'énerve ces gens qui sont jamais contents de ce qu'ils ont ... Rire ou pleurer je sais même pas.

Salut, on ne va quand même pas se réjouir qu'une came contiennent Héroïne = 0,45% & 6-MAM = 2,4% !?!?

Il ne faut pas oublier que le 6-MAM est un résidu de synthèse, même s'il est psychoactif et même s'il est réputé plus puissant que la diacetylmorphine.

Si on additionne les 2 sa fait une came à 2,85%, c'est ridicule, pour moi, c'est une came de merde.

kaneda

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
123 messages
Blogs

kaneda a écrit

Cypion a écrit

Des fois vous vous plaignez pour rien sérieux. Et le 2,6% de 6-MAM ? Ca m'énerve ces gens qui sont jamais contents de ce qu'ils ont ... Rire ou pleurer je sais même pas.

Salut, on ne va quand même pas se réjouir qu'une came contiennent Héroïne = 0,45% & 6-MAM = 2,4% !?!?

Il ne faut pas oublier que le 6-MAM est un résidu de synthèse, même s'il est psychoactif et même s'il est réputé plus puissant que la diacetylmorphine.

Si on additionne les 2 sa fait une came à 2,85%, c'est ridicule, pour moi, c'est une came de merde.

kaneda

Je savais que j'aurais du préciser que c'était une vanne, je suis désolé ! Full ironie (c'est pour ça le rire ou pleurer). Je suis même sûr que le para fait plus d'effets antalgiques que les opioïdes dedans.

Encore désolé et merci de m'avoir fait remarquer.

POV moi actuellement : boulet lol

Et pour revenir sur la 6-MAM, ce n'est pas qu'un résidu de synthèse mais un métabolite de l'héroïne via les estérases :
3,6-Diacétylmorphine (héroïne) -> 3- et 6-Monoacétylmorphine (seule active).
Et elle subit ensuite une conversion en morphine par les mêmes enzymes par désacétylation du groupe en position 6.

Et c'est pas seulement une rumeur. La présence d'un acétyl en 3 réduit énormément l'affinité en position 3, voila pourquoi l'héroïne est considéré inactive elle-même (ou plus faiblement).
Par contre, un acétyl en position 6 réduit l'affinité mais qui reste suffisante pour induire des effets psychoactifs.

La présence ou non de 6-MAM explique en partie les différences de puissance entre différents types d'héroïnes.

"Le procédé utilisé dans la fabrication de l'héroïne black tar laisse de la 6-MAM dans le produit final, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles de l'héroïne black tar, même si elle est moins pure, peut être plus puissante que certaines variétés d'héroïne en poudre." (https://fr.wikipedia.org/wiki/6-Monoacétylmorphine)

Dernière modification par Cypion (19 avril 2024 à  11:00)

Reputation de ce post
 
Très intéressant en effet !

Hors ligne

 

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
14 messages
Super interessant merci pour les infos sur le 6-MAM
dans la H4 double UO globe on retrouve souvent un peu de 6-MAM également
sauf dans le dernier lab test @88.45% apparement pas de 6-MAM donc un produit rafiné pur

edit: désolé du HS

Dernière modification par alextrification (19 avril 2024 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
596 messages

Cypion a écrit

Et pour revenir sur la 6-MAM, ce n'est pas qu'un résidu de synthèse mais un métabolite de l'héroïne via les estérases :
3,6-Diacétylmorphine (héroïne) -> 3- et 6-Monoacétylmorphine (seule active).
Et elle subit ensuite une conversion en morphine par les mêmes enzymes par désacétylation du groupe en position 6.

Oula, je pense que tu mélange un peu tout la.

On parle d'une analyse de poudre d'héroine dans lequel se trouve du 6-MAM.
6-MAM qui se trouve la parceque la morphine n'a pas été correctement/entièrement acétyler avec de anhydride acétique. (Peut varier selon le pay de fabrication)

On peut aussi retrouver du 6-MAM dans notre organisme (c'est de cela que tu parles je pense) suite à la 1e déacétylation par les cholinestérases plasmatiques et hépatiques.

D'ailleurs les cholinestérases plasmatiques et hépatiques déacétylent la DAM en quelques minutes (2 à 30) en 6-MAM (monoacétylmorphine) et en morphine. En faite l'héroïne est une pro-drogue !

Mais on parles de la 6-MAM retrouver dans la poudre d'héroine pas dans notre organisme !

kaneda

Reputation de ce post
 
Complexe pour le lambda, alors entre chimistes !

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
123 messages
Blogs

kaneda a écrit

, je pense que tu mélange un peu tout la.

On parle d'une analyse de poudre d'héroine dans lequel se trouve du 6-MAM.
6-MAM qui se trouve la parceque la morphine n'a pas été correctement/entièrement acétyler avec de anhydride acétique. (Peut varier selon le pay de fabrication)

On peut aussi retrouver du 6-MAM dans notre organisme (c'est de cela que tu parles je pense) suite à la 1e déacétylation par les cholinestérases plasmatiques et hépatiques.

D'ailleurs les cholinestérases plasmatiques et hépatiques déacétylent la DAM en quelques minutes (2 à 30) en 6-MAM (monoacétylmorphine) et en morphine. En faite l'héroïne est une pro-drogue !

Mais on parles de la 6-MAM retrouver dans la poudre d'héroine pas dans notre organisme !

kaneda

Entièrement d’accord avec toi c’était pour compléter ton post où tu disais « réputé » je voulais juste dire que c’est pas seulement une réputation et que la 6-MAM était plus impliqué dans les effets de l’héroïne qu’on ne le penses.

Mais j’ai beaucoup dévié je vais m’arrêter là c’était pas le but.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Moi aussi j'avais eu une came comme ça...sincèrement je me demande vraiment si en plus des coupes, c'est pas le chimiste de base qui n'aausre pas !
Parce qu'on a beau la couper, mais on ne change pas la proportion d'alcaloïdes ! Et 12% de papavérine me laisse perplexe, ça veut dire que si la came avait été plus, ça aurait vite été saturée par de la papavérine, ce qui me fait dire que c'est à niveau des labos que ça foire...

Hein c'est pas une excuse, quand on fait un taf on est censés savoir le faire bien...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
0.45%......... AND WE HAVE A NEW CHALLENGER....!!

Si celui qui a acheté ce doliprane pouvait se manifester, pour le coup je ne pense meme pas qu'il a acheté auprès d'un vendeur darknet "réputé" ou qui a de l'historique, c'est juste pas possible il se serait fait démonter direct sur Dread.

Ca sent le gars qui est arrivé à l'arrache sur un market, a vu un listing marqué "H3 uncut 90% blablablablabla......." qui a meme pas fait gaffe que le gars n'avait jamais vendu un seul gramme, a meme pas regardé les review des clients...... et s'est pris une douille.

GG a lui, un comble sérieux, avoir la possibilité d'acheter ses prods sur le darknet, avoir accès a des H4 quasi pure a 80 / 90%, et se retrouver a acheter du paracétamol...... juste GG.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Kalei a écrit

Après perso j’ai montré les résultats au dealer qui les as pris en photo pour montrer ça à son gros j’imagine .
Du coup il m’a dit qu’il allait essayer de ramener mieux . On verra bien si il y arrive .

ah yes, j'aurai pas fait mieux, enfin si lui mettre un gros skeud bien lui faire comprendre que c de le merde de chiotte ce qu'il vend, lui rabacher que TOI, oui TOI en tout cas tu es pret a acheter le gramme plus cher si ya moins de coupe dedans (je connais un gars qui chope a des albanais dans les alpes il a finit par avoir de la uncut).

et que c'est vraiment des gros enc.ulés (wai ca tu le garderas pour toi on est daccord)

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
hello, ben je vois que cette fabuleuse analyse fais bien parler,

peut-être que elle donne secretement envie à certain certaine ?lol

Fin du mystère, c'est moi qui l'ai envoyé !
je suis entrain de test un peu tous les vendeurs qui vendent en FR, et celui là t'inquiète qu'il va avoir de mes nouvelles!! Et bien sûr je vais foutre l'analyse dans les reviews!


En tout cas j'ai battu les records, je pense pas que quelqu'un me batte sur le coup big_smilebig_smile.

Alors ça vient d'un market, par l'Allemagne, heureusement moins de 20e le g, elle est quasi noire, pas dure, mais sur la photo du vendeur elle est trés claire à points noirs, et maintenant je comprends que elle ne me comblait pas le manque...

Le pire c'est que les reviews disaient tous (avant mon achat) que elle était bonne pour le prix mais qu'il ne faut pas s'attendre à un truc fort non-plus. Tu m'étonne...   Et il en a vendu des 100aines! entre 200 et 300!
Au moins j'ai jamais mal au crane quand j'en prend big_smile

Pour protégé les futurs acheteurs sans nommé le vendeur, regarder leurs reviews il y aura l'analyse, et son pseudo n'a que 2 lettres et 2 chiffres.

Et t'inquiète fuckaloop23, j'attends que le monero monte un peu en valeur pour acheter cette fameuse H4 et revivre un peu!!

Dernière modification par Tatraman (19 avril 2024 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Salut à tous,

Oulahhh ! de la came morte @Kalei ! Ben là c’est le summum, mais sans doute plus fréquent qu’on ne le pense aux points de deal.

Ca m’est arrivé une fois je pense, quoi que je n’ai pas fait analyser, mais y avait pas trop photo ! Des billes toutes du même calibre (1g, à vérifier !), dures comme du béton, laissant un résidu noirâtre et plastifié sur le joint. Jamais vu ça, mais tout de suite pensé à des médocs.

Sans le cerveau qui est leurré, à force le client sans TSO (comme moi) se retrouve sevré, sa tolérance quasi rétablie, et quasi clean sans  le savoir ! Et alors gare aux changements pour des prods non adultérés !

-  @fuckaloop23 "Si celui qui a acheté ce doliprane pouvait se manifester, pour le coup je ne pense meme pas qu'il a acheté auprès d'un vendeur darknet  (...) c'est juste pas possible il se serait fait démonter direct sur Dread."
C’est clair ! Il serait blacklisté et repéré sans espoir ! Terminé pour lui !

- @cependant « Parce qu'on a beau la couper, mais on ne change pas la proportion d'alcaloïdes »
Ah bon ? Ni matheuse ni chimiste, comment ça ? Je mets du sirop de fraise dans un verre, y en a autant quelque soit la quantité d’eau que je rajoute ?

- @Cypion «Le procédé utilisé dans la fabrication de l'héroïne black tar laisse de la 6-MAM dans le produit final, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles de l'héroïne black tar, même si elle est moins pure (…) »
Ca fait longtemps que je m'interoge sur cette Black Tar, la difficulté de l’obtenir (tout va aux USA), son prix. Je savais oui que l’héro libère de la « morphine » (connais pas le nom scientifique) sous l'effet de la chimie du cerveau, mais pas pourquoi au final l'effet est plus fort que la dite morphine.  Tu es chimiste si c’est pas indiscret ?

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
/forum/uploads/images/1713/img_2524.webp


j'arrive pas à envoyer les autres photos, mais si j'y arrive vous verrez mieux

Dernière modification par Tatraman (19 avril 2024 à  17:43)

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages

Tatraman a écrit

hello, ben je vois que cette fabuleuse analyse fais bien parler,

peut-être que elle donne secretement envie à certain certaine ?lol

Fin du mystère, c'est moi qui l'ai envoyé !
je suis entrain de test un peu tous les vendeurs qui vendent en FR, et celui là t'inquiète qu'il va avoir de mes nouvelles!! Et bien sûr je vais foutre l'analyse dans les reviews!


En tout cas j'ai battu les records, je pense pas que quelqu'un me batte sur le coup big_smilebig_smile.

Alors ça vient d'un market, par l'Allemagne, heureusement moins de 20e le g, elle est quasi noire, pas dure, mais sur la photo du vendeur elle est trés claire à points noirs, et maintenant je comprends que elle ne me comblait pas le manque...

Le pire c'est que les reviews disaient tous (avant mon achat) que elle était bonne pour le prix mais qu'il ne faut pas s'attendre à un truc fort non-plus. Tu m'étonne...   Et il en a vendu des 100aines! entre 200 et 300!
Au moins j'ai jamais mal au crane quand j'en prend big_smile

Pour protégé les futurs acheteurs sans nommé le vendeur, regarder leurs reviews il y aura l'analyse, et son pseudo n'a que 2 lettres et 2 chiffres.

Et t'inquiète fuckaloop23, j'attends que le monero monte un peu en valeur pour acheter cette fameuse H4 et revivre un peu!!

Ah ben voila ! 20€ le g, c'est le prix de la merde dont je parle. Alors MOINS !!! Ca alerte quand même ^^ En plus exactement la même apparence, sauf qu'ils avaient voulu faire joli, des billes bien rondes de 1g !!

J'espère pour toi que tu n'en as pas trop acheté, parce que la poubelle aussi n'aura pas  mal au crâne !

Dernière modification par Baba Ya (19 avril 2024 à  17:46)


Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
/forum/uploads/images/1713/img_rog_814.webp


/forum/uploads/images/1713/imgrog0_086.webp


/forum/uploads/images/1713/imgrog_932.webp


et voici! mais mon télephone ne prends pas bien les couleurs, il faut s'imaginer plus foncées les boulettes.

Non pour la poubelle, je la garde, j'en avais 5g et ça peut toujours servir si j'ai mal à la tête, en plus elle est toute douce dans le nez, c'est mieux que du paracetamol pur=)

Puis j'ai vérifié et c'était 18e/g exactement, livraison incluse.

Dernière modification par Tatraman (19 avril 2024 à  18:31)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Tatraman a écrit

Non pour la poubelle, je la garde, j'en avais 5g et ça peut toujours servir si j'ai mal à la tête, en plus elle est toute douce dans le nez, c'est mieux que du paracetamol pur=)

ingérer ca dans mon corps plutot crever perso, mais wai garder un petit caillou a encadrer a mettre sous verre pour le souvenir pour la perf.

Bon après ca parait évident, mais pas compris comment tu as pu penser qu'une H a 20EUR le gramme ferait le taf, ah enfin si tu me dis yavait des centaines de ventes...? pleins de review positives....? il avait un batch un peu meilleur avant c pas possible

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
pour rappel les gens hin que tlm ait une idée de la grille tarifaire approx actuellement :

- Brown H3 darknet (30-50%) : 45/60EUR / gramme
- H4 china white darknet (70-90%) : 80/100EUR /gramme
- pseudo H4 sur Paris/IDF (25-45%) : 60/65EUR /gramme
- brown H3 bretagne (25%) : 40EUR /gramme

de ma propre XP. completez si le coeur vous en dit (et si vos infos sont fiables)

Dernière modification par fuckaloop23 (19 avril 2024 à  20:24)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Tatraman a écrit

j'en avais 5g et ça peut toujours servir si j'ai mal à la tête

boooordel man smile je veux pas remuer le couteau dans la plaie (enfin si) mais du coup ca fait 100EUR pour le meme prix t'aurais pu choper une CW a 80% qui t'aurait été livré en 5 jours ouvrés, un plaisir a chaque petite traçounette..... bon j'ai lu ton precedent msg a priori c pour bientot mais FUCK OFF ces vendeurs sérieux, faut les pendre sur la place publique online sur DREAD ces mecs la.

d'ou l'importance VITALE de généraliser, systématiser les lab tests, faut que ca devienne un reflexe putin, avec un pote on a préparé un pack d'enveloppes déja affranchies avec l'adresse postale du labo pour envoyer direct un sample dès qu'on recoit un nouveau prod.

On a au moins un service qui tient la route en France faut en user et en abuser sérieux. Beaucoup nous envient

Hors ligne

 

Tatraman homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
11 messages
merci mec, c'est tellement remué que c'est de l'amputation cette plaie maintenant big_smile,

faut dire que il y en à une floppé de meu dans les 20e que j'ai voulu test voir si au moins c'était des trucs proche des 10%,aussi j'avais jamais test l'allemagne et je suis assez curieux...
Avant je partais au nord de l'espagne pour des truc juste potable environs à 15e/g pour 10 à 15% maxi, c'est rare que je choppe en France.

Aprés c'est fou le nombre de gens qui topent ces hero bizarre à moins de 20e sur différents vendeurs sur ce market a*****P et le pire ils en disent pas du mal, je me disais que c'était chelou que tant de review correct mais dans ma tête ça m'aurais au moins enlevé le manque en attendant de chercher mieux et bien sûr effectivement au double du tarif au moins, pour avoir au final un truc fort et sympa en France ou Allemagne en plus du plan super fort de la H4 sea.

Et pareil, j'ai préparé de quoi tester tout et à chaque fois, vu qu'on a la chance d'avoir à payer que le timbre et l'enveloppe.

merci pour les taro que ta mis, ça donne une base.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Tatraman a écrit

potable environs à 15e/g pour 10 à 15% maxi, c'est rare que je choppe en France.

petit conseil prend l'habitude de check le forum archetyp ou les sub dédié sur Dread pour te tenir informé des vendeurs de brown qui sont OK et savoir chez qui commander. Y'a trop de vendeurs avec des produits éclaté.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3032 messages
Blogs

Tatraman a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _2524.webp

j'arrive pas à envoyer les autres photos, mais si j'y arrive vous verrez mieux

Mon pauvre , il t'a envoyé une belle saloperie là !
Mais si ça vient du net , en effet c'est interessant de la faire analyser , rien que pour laisser un avis avec les résultats d'analyses pour que les gens arrêtent d'en acheter !
Ça c'est le danger sur internet j'ai l'impression, les innombrables  demeurés qui  laissent  des avis positifs à des cames totalement merdiques ( à moins qu'il ait vendu mieux à un moment mais j'ai un doute, si il est capable de vendre une merde pareille ).
Tu devrais le balancer aussi au market pour qu'ils le virent  ( si c'est un market sérieux).

Je ne sais pas ce que ce genre de mec mériterait  le plus ( surtout ceux qui vendent quelque chose de dangereux) mais à mon avis , sil ces  dealers  subissaient certains traitements particulièrement désagréables ( du genre de ceux que j'avais suggéré ) de la part  de leurs clients , ils ne recommenceraient pas deux fois ! Lol
Ces mecs là n'ont aucune pitié vis à vis de leurs clients ,ils se nourrissent de leur souffrance ( et sont contents et fiers de leurs arnaques en plus en se foutant royalement de la souffrance des mecs qui vont se retrouver dans la merde avec leur daube , voir à l'hosto quand c'est coupé à un truc dangereux ; d'autant plus pour ceux qui la shootent  )  , que ce soient ceux qui vendent de la merde comme ça , ceux qui vendent de la coupe ( ou meme de l'hero) coupée à un cannabinoide de synthèse ou n'importe quel truc qui va mettre super mal le client et l'envoyer à l'hosto ( y compris en risquant sa vie ) , ou ceux qui vendent de la came ou de la coupe , mélangée à un fentanyloide !

Ça me fait penser à la réplique de Cheese ( Method Man du Wu Tang) dans The Wire, quand Omar se pointe dans le magasin de Prop Joe, pour lui refourguer sa came qu'il vient de lui braquer et Cheese , excédé de l'audace d'Omar , lui dit " And what about we take your ass in the backroom and get into  some diabolical brutality the old fashion way ..." .
Et cette  réplique de la version en Français me fait marrer  aussi ! Lol



Ceci dit , tu ne trouveras pas de bonnes cames à des prix si ridicules !
Si je ne dis pas de connerie , 1g de bonne blanche  ( mais pas pure , plutot 60-70%) au cambodge , achetée dans la rue , coutait déjà 50$ le gramme il y a quelques années !
Pour avoir une bone came sur le net , il me semble qu'il faut mettre au moins autour de 100$ pour un gramme ( peut etre un peu moins pour certains bons brown mais pas les meilleurs ).
À 15-20 € , je pense que tu risques surtout de n'avoir que de la merde !
Surtout que vu ce que tu as déjà du dépenser à en acheter plusieurs à ce prix , tu aurais pu avoir un peu de très bonne came à la place.

Ça c'est aussi un truc que je ne coprend pas  il y a des gens qui preferent acheter des cames de merde  vaguement utilisables ( genre 10-15 %, voir 20% )  , pour pas cher , que de payer relativement plus cher pour avoir un bien meilleur  produit ( genre 40-60% de pureté , 6 mam inclue ).
Je connaissais un mec  comme ça , qui pourtant en prenait depuis plus de 25 ans à l'époque et qui était accro ( pas un naif aux opiacés qui n'en  aurait pris que 5 fois par an par exemple), qui preferait son brown de merde acheté aux blacks qui dealaient ça en banlieue parisienne (( qu'il achetait par 20-30 ou 50g )  , plutôt que d'acheter la came du 93 ( qui revenait en effet a des prix relativement plus chers mais qui était bien meilleure ) !
Et c'est à cause de ce genre de clients ( et de ceux qui cotiuent à acheter  meme quand c'est de la merde , par rapport à ce qu'on peut trouver en moyenne dans un coi donné et à différentes périodes ) que les mecs se spécialisent dans des cames de merde !

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2024 à  15:57)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
123 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

Salut à tous,
- @Cypion «Le procédé utilisé dans la fabrication de l'héroïne black tar laisse de la 6-MAM dans le produit final, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles de l'héroïne black tar, même si elle est moins pure (…) »
Ca fait longtemps que je m'interoge sur cette Black Tar, la difficulté de l’obtenir (tout va aux USA), son prix. Je savais oui que l’héro libère de la « morphine » (connais pas le nom scientifique) sous l'effet de la chimie du cerveau, mais pas pourquoi au final l'effet est plus fort que la dite morphine.  Tu es chimiste si c’est pas indiscret ?

L'héroïne ne libère pas de la morphine. Mais elle se transforme en morphine dans le foie et dans le système nerveux par désacétylation (réaction qui retire un groupement acétyle ; Pour rappel, un groupe acétyle est un carbonyle lié à un méthyle en position 3 ou 1 selon le radical du carbonyle pour les conventions de nomination ; CH3-C(=0)-R, R étant un radical).

Pour faire simple :
0) L'héroïne est nommé diacétylmorphine ou 3,6-diacétylmorphine. il s'agit d'une molécule de morphine sur lesquels, en position 3 et 6 du cycle morphinan, se situent des groupements acétyles (cf. ci-dessus pour définition).
1) L'héroïne entre dans le sang par une veine (ou autre part sauf en PO). Via la grande distribution, elle atteint le système nerveux central en passant la BHE ;
2) L'héroïne, inactive, est désacétylée en deux molécules distinctes : la 6-MAM et la 3-MAM. MAM signifie MonoAcétylMorphine. Les deux nouvelles molécules ont été désacétylés, respectivement en position 6 et 3.
Seule la 6-MAM est active parce que la présence d'un acétyle en 3 empêche la molécule de se fixer au récepteur μ.

Enfin, la 3 et la 6-MAM sont de nouveau désacétylés, cette fois complètement en morphine. C'est l'effet plateau de l'héroïne.

Pourquoi l'effet est plus fort ? Pour moi, il y a deux raisons à ça :

- La présence de groupements acétyles (en 3 et 6) rend l'héroïne très soluble dans les graisses, lui permettant de traverser très rapidement la barrière hémato-encéphalique. Et plus vite un produit atteint vite le cerveau, plus le rush est puissant.

- Il existe un certains nombres de preuves qui indiquent que la 6-MAM se comporterais comme la morphine-6β-glucoronide (un métabolite de la morphine), c'est-à-dire comme agoniste du récepteur μ-3, un sous-type particulier. A partir de la, cela reste des hypothèses mais la morphine, n'étant pas sélective d'un sous-type en particulier, il est possible que le μ-3 possède des propriétés encore inconnus.
Augmentation de l'euphorie ou un responsable du rush ? Nobody know sad

Mais grossomodo :

- Il semblerait que le rush se produit lorsque les concentrations de 6-MAM et d'héroïne sont au plus haut,
- Mais la phase plateau serait liée à une hausse des concentrations sériques de morphine avec une baisse progressive des taux de 6-MAM et d'héroïne.

De toute façon, la 6-MAM commence de plus en plus par être considérée comme un opioïde ayant un rôle dans l'héroïne très distinct du petit métabolite un peu actif.

D'ailleurs, ça peut se vérifier avec le mode d'administration en soit :
- PO : effets principalement morphiniques (héroïne et 6-MAM subissent un passage hépatique ; effet léger de la 6-MAM)
- Sniff : rush plus léger comparé à d'autres voies (pas de passage hépatique mais délai d'arriver au SNC plus long),
- IV, SC, IM : La puissance du rush est ici dépendante du délai d'atteinte du SNC qui est différent (de quelques secondes à minutes) selon la voie.
- Inhalation : Comme la voie parentérale. Mais comme l'héroïne est administrée par fraction (dépend de la manière d'inhaler), elle arrive par vague au SNC ce qui peut réduire le délai d'atteinte de la Cmax pour l'héroïne et la 6-MAM (et par conséquent diminuer le rush).

Et je penses que c'est pour ça que l'IV d'héroïne est tellement bonne (et addictive) :

- Pas de passage hépatique,
- Très forte liposolubilité de l'héroïne donc passage très rapide de la BHE,
- Cmax de l'héroïne en quelques secondes,
- Désacétylation directement dans le SNC de manière massive (car administrée d'un coup) et donc Cmax de la 6-MAM atteinte très rapidement,
- Et surtout la 6-MAM.

Pour moi, la 6-MAM est la raison pour laquelle les UD d'opioïdes préfèrent l'héroïne à la morphine ou à l'oxycodone. En tout cas, il faudrait vraiment se renseigner.

Et d'ailleurs, si la 6-MAM possède le pouvoir liphophile de l'héroïne et en plus n'a même pas besoin d'être désacétylée, pourquoi n'est-elle pas vendue comme RC ou comme substitut de l'héroïne ? Sans doute parce que sa fabrication est trop complexe mais ça ferait un carton (sauf si elle est dans les mêmes proportions que l'héroïne de merde de l'OP).

Et nop pas chimiste but i love that wink

Source :

https://en.wikipedia.org/wiki/Heroin#Pharmacology

Dernière modification par Cypion (20 avril 2024 à  00:16)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Baba Ya a écrit

- @cependant « Parce qu'on a beau la couper, mais on ne change pas la proportion d'alcaloïdes »
Ah bon ? Ni matheuse ni chimiste, comment ça ? Je mets du sirop de fraise dans un verre, y en a autant quelque soit la quantité d’eau que je rajoute ?

Non parce que la papavérine, le 6mam c'est pas de la coupe c'est des alcaloïdes de l'opium pour l.un et des résidu de fabrication dans l'autre

C'est un peu comme si tu voulais faire du sitôt de fraise (pour reprendre ton exemple) avec des fraises de merde avec une recette pourrie
Si dans tes fraise n'y a pas de sucre et dans ta recette tu en mets pas ça ne sera pas sucré

À la base dans l'opium il y a de la papavérine, et pleins d'autres + morphine et c'est celle ci qui est tranformé en diacetilmorphine (=héroïne)...mais où si tu part de pavot sans assez de morphine ou tu sais pas la tourner bah, tu peux pas faire des miracle.
Si le truc avait été à 1% héros 0% alcaloïdes 30% caféine 69% paracétamol là oui c'est de la coupe abusé
Mais s'il y a de la papavérine, de la 6mam bien plus que le pourcentage en héros, pour moi c'est à niveau du labo que ça foire, car ta beau rajouter de l'eau mais si ton sirop ça fait 60% sucre 40% fraises, la proportion entre fraises et sucre ne changera pas en rajoutant de l'eau même si le pourcentage de pureté oui !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3032 messages
Blogs

Cypion a écrit

Baba Ya a écrit

Salut à tous,
- @Cypion «Le procédé utilisé dans la fabrication de l'héroïne black tar laisse de la 6-MAM dans le produit final, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles de l'héroïne black tar, même si elle est moins pure (…) »
Ca fait longtemps que je m'interoge sur cette Black Tar, la difficulté de l’obtenir (tout va aux USA), son prix. Je savais oui que l’héro libère de la « morphine » (connais pas le nom scientifique) sous l'effet de la chimie du cerveau, mais pas pourquoi au final l'effet est plus fort que la dite morphine.  Tu es chimiste si c’est pas indiscret ?

L'héroïne ne libère pas de la morphine. Mais elle se transforme en morphine dans le foie et dans le système nerveux par désacétylation (réaction qui retire un groupement acétyle ; Pour rappel, un groupe acétyle est un carbonyle lié à un méthyle en position 3 ou 1 selon le radical du carbonyle pour les conventions de nomination ; CH3-C(=0)-R, R étant un radical).

Pour faire simple :
0) L'héroïne est nommé diacétylmorphine ou 3,6-diacétylmorphine. il s'agit d'une molécule de morphine sur lesquels, en position 3 et 6 du cycle morphinan, se situent des groupements acétyles (cf. ci-dessus pour définition).
1) L'héroïne entre dans le sang par une veine (ou autre part sauf en PO). Via la grande distribution, elle atteint le système nerveux central en passant la BHE ;
2) L'héroïne, inactive, est désacétylée en deux molécules distinctes : la 6-MAM et la 3-MAM. MAM signifie MonoAcétylMorphine. Les deux nouvelles molécules ont été désacétylés, respectivement en position 6 et 3.
Seule la 6-MAM est active parce que la présence d'un acétyle en 3 empêche la molécule de se fixer au récepteur μ.

Enfin, la 3 et la 6-MAM sont de nouveau désacétylés, cette fois complètement en morphine. C'est l'effet plateau de l'héroïne.

Pourquoi l'effet est plus fort ? Pour moi, il y a deux raisons à ça :

- La présence de groupements acétyles (en 3 et 6) rend l'héroïne très soluble dans les graisses, lui permettant de traverser très rapidement la barrière hémato-encéphalique. Et plus vite un produit atteint vite le cerveau, plus le rush est puissant.

- Il existe un certains nombres de preuves qui indiquent que la 6-MAM se comporterais comme la morphine-6β-glucoronide (un métabolite de la morphine), c'est-à-dire comme agoniste du récepteur μ-3, un sous-type particulier. A partir de la, cela reste des hypothèses mais la morphine, n'étant pas sélective d'un sous-type en particulier, il est possible que le μ-3 possède des propriétés encore inconnus.
Augmentation de l'euphorie ou un responsable du rush ? Nobody know sad

Mais grossomodo :

- Il semblerait que le rush se produit lorsque les concentrations de 6-MAM et d'héroïne sont au plus haut,
- Mais la phase plateau serait liée à une hausse des concentrations sériques de morphine avec une baisse progressive des taux de 6-MAM et d'héroïne.

De toute façon, la 6-MAM commence de plus en plus par être considérée comme un opioïde ayant un rôle dans l'héroïne très distinct du petit métabolite un peu actif.

D'ailleurs, ça peut se vérifier avec le mode d'administration en soit :
- PO : effets principalement morphiniques (héroïne et 6-MAM subissent un passage hépatique ; effet léger de la 6-MAM)
- Sniff : rush plus léger comparé à d'autres voies (pas de passage hépatique mais délai d'arriver au SNC plus long),
- IV, SC, IM : La puissance du rush est ici dépendante du délai d'atteinte du SNC qui est différent (de quelques secondes à minutes) selon la voie.
- Inhalation : Comme la voie parentérale. Mais comme l'héroïne est administrée par fraction (dépend de la manière d'inhaler), elle arrive par vague au SNC ce qui peut réduire le délai d'atteinte de la Cmax pour l'héroïne et la 6-MAM (et par conséquent diminuer le rush).

Et je penses que c'est pour ça que l'IV d'héroïne est tellement bonne (et addictive) :

- Pas de passage hépatique,
- Très forte liposolubilité de l'héroïne donc passage très rapide de la BHE,
- Cmax de l'héroïne en quelques secondes,
- Désacétylation directement dans le SNC de manière massive (car administrée d'un coup) et donc Cmax de la 6-MAM atteinte très rapidement,
- Et surtout la 6-MAM.

Pour moi, la 6-MAM est la raison pour laquelle les UD d'opioïdes préfèrent l'héroïne à la morphine ou à l'oxycodone. En tout cas, il faudrait vraiment se renseigner.

Et d'ailleurs, si la 6-MAM possède le pouvoir liphophile de l'héroïne et en plus n'a même pas besoin d'être désacétylée, pourquoi n'est-elle pas vendue comme RC ou comme substitut de l'héroïne ? Sans doute parce que sa fabrication est trop complexe mais ça ferait un carton (sauf si elle est dans les mêmes proportions que l'héroïne de merde de l'OP).

Et nop pas chimiste but i love that wink

Source :

https://en.wikipedia.org/wiki/Heroin#Pharmacology

En effet , de mémoire, une étude ( Danoise si je me souviens bien) , parue il y a une dizaine d'années , expliquait le rush de l'hero par la 6 mam et disait surtout que ça permettait  de passer la barrière hematoencéphalique en plus grande quantité , de manière significative.
Je l'avais postée sur le forum au moins deux fois car j'avais fait quelques recherches sur la 6 mam à l'époque, me posant certaines questions à ce sujet et j'avais posté  au moins un ou deux topics ilà-dessus, sur le forum.

Dernière modification par Acid Test (20 avril 2024 à  03:05)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3032 messages
Blogs

cependant a écrit

Baba Ya a écrit

- @cependant « Parce qu'on a beau la couper, mais on ne change pas la proportion d'alcaloïdes »
Ah bon ? Ni matheuse ni chimiste, comment ça ? Je mets du sirop de fraise dans un verre, y en a autant quelque soit la quantité d’eau que je rajoute ?

Non parce que la papavérine, le 6mam c'est pas de la coupe c'est des alcaloïdes de l'opium pour l.un et des résidu de fabrication dans l'autre

C'est un peu comme si tu voulais faire du sitôt de fraise (pour reprendre ton exemple) avec des fraises de merde avec une recette pourrie
Si dans tes fraise n'y a pas de sucre et dans ta recette tu en mets pas ça ne sera pas sucré

À la base dans l'opium il y a de la papavérine, et pleins d'autres + morphine et c'est celle ci qui est tranformé en diacetilmorphine (=héroïne)...mais où si tu part de pavot sans assez de morphine ou tu sais pas la tourner bah, tu peux pas faire des miracle.
Si le truc avait été à 1% héros 0% alcaloïdes 30% caféine 69% paracétamol là oui c'est de la coupe abusé
Mais s'il y a de la papavérine, de la 6mam bien plus que le pourcentage en héros, pour moi c'est à niveau du labo que ça foire, car ta beau rajouter de l'eau mais si ton sirop ça fait 60% sucre 40% fraises, la proportion entre fraises et sucre ne changera pas en rajoutant de l'eau même si le pourcentage de pureté oui !!

Si tu as un pourcentage d'une poudre , qui est par exemple 5% de papaverine , si tu rajoutes du paracetamol de la  cafeine ou les deux  , augmentant la quatité de poudre , a priori le pourcentage de papaverine et des autres alcaloides , sur la quantité totale , devrait baisser .

En effet  il doit y avoir des trucs bizarres dans leur manière de faire de la came en Afghanistan en autres , car je suis tombé sur des cames avec 10-15% de noscapine et en discutant avec les personnes qui faisaient les analyses quantis, ils m'ont dit qu'ils avaient vu des taux dépasser les 20% !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
596 messages

Acid Test a écrit

En effet  il doit y avoir des trucs bizarres dans leur manière de faire de la came en Afghanistan en autres , car je suis tombé sur des cames avec 10-15% de noscapine et en discutant avec les personnes qui faisaient les analyses quantis, ils m'ont dit qu'ils avaient vu des taux dépasser les 20% !

Salut Acid ! J'ai lu une étude récemment qui expliqué pourquoi certaines came avaient des taux élevé de Noscapine et de Papaverine.

D'après cette article, il y a des taux élevés des 2 substances cités précédemment parce que les petits rigolos qui essaye de fabriquer de l'héroïne (je ne sais pas si on a toujours le droit d'appeler ca de l'heroine !) le fond en acetylant directement de l'opium.

Oui de l'opium ! C'est nigo ne s'emmerde même plus à fabriquer de l'héroïne à partir de la morphine (encore moins de la morphine purifier comme dans le passé) comme c'est d'usage normalement. Et du coup, vu que l'opium contient beaucoup d'autres alcaloïdes, (environ 80, dont les plus connus et les plus abondant sont : morphine, codéine, thébaïne, oripavine, noscapine et papavérine) on retrouve ces alcaloïdes en grande quantité dans le produit final.

Ps : Je vais essayer de retrouver l'article

kaneda

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241189 Héroïne
par pierre, dernier post 30 mars 2024 par alextrification
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241122 Héroïne
par fuckaloop23, dernier post 17 mars 2024 par fuckaloop23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse quantitative
par Bool, dernier post 28 septembre 2022 par Bool
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19217 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums