Transformer le 1cP-LSD

Publié par ,
504 vues, 7 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de transformer du 1cP-LSD en LSD avec une réaction chimique.


Si vous avez des pistes, ça m'intéresse

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
salut !

Pourrais tu explique un peu plus ta démarche ? vu que (si j'ai bien compris) c'est ton foie qui fait le boulot je comprend pas bien le pourquoi du comment ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Je me demandais si il était possible de transformer du 1cp en LSD pour ingérer que du LSD (sans 1cp).

Notre corps transforme une petite partie du 1cp en LSD, mais comment fait il ? J'imagine que c'est avec une enzyme, mais peut on le faire manuellement ?

Parce que de ce que j'ai lu que le 1cp aurait plus d'effets vasoconstricteurs, et on ne connaît pas trop ces effets sur le long terme.

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
En ce qui me concerne, le 1P comme le 1cP ne me procurent que très peu d'effets vasoconstricteurs.. J'arrive à aller aux toilettes normalement...
Par contre, ça tape un peu plus sur le cardio, par vagues..

Hors ligne

 

avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
C'est aussi pour les effets caediologiques que j'aimerai le transformer lol

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Je vois bien quelle est ton interrogation.. Il faudrait qu'un chimiste passe la tête par ici !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

C.S. a écrit

Je vois bien quelle est ton interrogation.. Il faudrait qu'un chimiste passe la tête par ici !

clair ! Je suppose que tout est possible avec le matos et les prods pour. Je comprend l'intérêt scientifique mais pas pratique ... Perso je n'ai pas réellement senti de différence mais j'en prend rarement. J'en ai au frigo du coup ça me démange wink J'ai pris que des petites doses et je vais tente 125ùg

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (12 avril 2024 à  00:30)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Moi je sens des différences entre 1P et 1cP... Mais je me dis aussi que c'est plutôt mon ressenti à l'instant T de la prise, mon état général, fatigue ou non, car souvent c'est en fin de semaine.. Donc plus fatigué qu'en début !

Je les conserve aussi au frigo, en 3 ans déjà aucun souci de puissance, Il y a peu je me suis juste pris un demi tonc', soit 50ug pour mon 1P (mon cP est dosé à 150) et ben je l'ai bien senti, la musique était bien plus scintillante.. Pas ou très très peu d'hallus par contre, et une sensation de ventre légèrement noué par moments aussi..

Je prends en général 150ug, en une seule fois. Je le supporte bien, mais je me sens pas passer à 200 pour le moment.. Un peu peur que ça parte en couilles ! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer lsd cristal en liquide
par psykodelia91000, dernier post 18 octobre 2013 par marvin rouge
  10

Pied de page des forums