Expériences sous changa suite extraction

Publié par ,
407 vues, 9 réponses
south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Salut,

J’ai récemment extrait de la dmt de mimosa hostilis et fait de la changa au Ratio 1/1/0.4 en utilisant des harmala freebase trouvé sur le net et du caapi (3 ans d’âge) comme support végétal.
J’ai utilisé un bang comme méthode d’administration.

Le voyage est sympa, ainsi que les visuels mais je reste un peu sur ma faim. L’expérience procurée n’est pas exactement celle que je recherche (pour le moment)

Lors de mes expériences précédentes, avec de la changa acheté sur le DN, je me rappelle d’un décollage très /trop intense ou j’avais l’impression que c’était « too much », que mon cerveau n’allait pas encaisser. Après 5min de rush, j’arrivais sur une phase de plateau ou l’intensité restait la même, l’expérience était très agréable, avec des visuels au top. Cette phase la durait environ 5-8 minutes et ensuite s’entamait une descente en douceur avec un retour à la réalité. La durée totale du trip dépassait rarement les 15 minutes.
Après les 15 minutes, j’étais de retour à la normale, avec un surplus d’énergie. J’étais motivé pour faire pleins de choses, sans aucun effet secondaire. Je pouvais reprendre n’importe quel type d’activité, j’étais en forme, c’était top.

Mes expériences actuelles avec ma changa sont très différente. Je n’ai pas cette sensation de décollage très / trop intense, avec cette phase de stabilisation et cette redescente en douceur.
J’ai une phase de montée très tranquille, avec un visuel sympa (mais qui se répète vachement, j’aimerai bien changer de décor). Ce coté visuel "intense" s’estompe en 8 minutes environ, avec un retour à la normale après 40-45 minutes, sans énormément d’énergie. Durant ces 40-45 minutes, je sens que je suis encore quillé, va vision est hachurée, et chaque tache et plus difficile qu’en temps normal. Il y a des côtés sympa à cela, notamment une introspection plus importante.
Cependant, j’aimerai bien réitérer mes premières expériences Changa. Un trip de 15min chrono, avec un retour à la normale directement après, me permettant d’enchainer sur d’autres activités en étant motivé.

J’ai plusieurs explications potentielles pour expliquer ces différences :
-    La composition de la changa
La changa que je m’étais procuré à l’époque, sur le DN était dosé à 33% de n.n DMT avec 60% Caapi et les 7% restants étaient un mix de Callendula, Passion Flower, et Mullein. Au vu de la description, Il ne semblerait pas qu’il y ait d’ajout d’harmala freebase donc ce serait au final que des feuilles améliorées. Cela expliquerait probablement la durée du trip, qui est beaucoup plus court. Qu’en est-il au niveau de l’intensité ? Est-ce que L’harmala freebase peut freiner cet effet décollage très intense ?

-    La combustion dans le bang
Peut être que ma technique de combustion n’est pas / plus optimale. Il n’est pas évident de ne pas cramer toute la changa avec le briquet tempête, je dois surement perdre une sacré dose de dmt.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs
C'est ton ratio d'harmalas. En effet, la changa que tu as chopé du darknet n'était pas de la changa car le caapi (et à plus forte raison, la passiflore) ne contient pas assez d'harmalas que pour faire vraiment effet. Ce n'est donc que des feuilles améliorées, et les effets que tu décris sont ceux de la DMT pure.
Le côté introspectif, mini trip aya, ça c'est pour moi de la "vraie" changa, et c'est pour cela que j'utilise le ratio 1:1:0,4, pour pouvoir "bosser" avec pour des mini cérémonies, et puis perso la DMT pure, lol, j'ai passé l'âge pour ces conneries wink boulet

Maintenant si tu la veux un peu moins aya et plus DMT, baisse juste le ratio jusqu'à 1:1:0,25, voir moins encore... Le but c'est qu'il y ait assez d'harmaline (pour toi) pour juste potentialiser la DMT mais pas être trop introspectif.

Et/ou ajouter d'autres plantes à ton mix. Une changa sur base de caapi va logiquement aller vers l'introspection puisque c'est à ça qu'on utilise le caapi.
Je m'souviens, quand j'étais jeune (lol), j'avais fait une changa sur pau d'arco (lapacho en espagnol) qui me donnait des visions très différentes du caapi...

J'en ai conclu que la DMT+harmaline permettait de "réveler" la personnalité de la plante sur laquelle on les infusait... Par exemple, un ami a fait de la changa sur feuille de framboisier, il m'a dit que le trip était "piquant"...
Ou j'ai un ami qui m'a commandé de la changa et qui fait de l'asthme, je lui ai préparé ça sur des feuilles de molène (aka bouillon blanc, verbascum tapsus, une plante utilisée depuis la nuit des temps pour apaiser les poumons) et il m'a rapporté que ça avait été plein d'enseignements sur ses poumons, etc.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci pour ta réponse.

Je vais diminuer voir supprimer l'harmaline dans un premier temps, et faire une changa avec 0.1 d'harmaline ensuite, histoire de pouvoir comparer.

C'est fou comment le type de feuilles peut faire varier le trip, j'ai hâte d'essayer d'autres combinaisons

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs

south a écrit

Je vais diminuer voir supprimer l'harmaline dans un premier temps, et faire une changa avec 0.1 d'harmaline ensuite, histoire de pouvoir comparer.

C'est fou comment le type de feuilles peut faire varier le trip, j'ai hâte d'essayer d'autres combinaisons

Tu fais ce que tu veux mais perso je n'enlèverais pas l'harmaline, ça n'aurait pas de sens car alors c'est juste de la DMT sur des feuilles, et c'est du gaspillage... Si on veut faire juste de la DMT, alors la meilleure voie c'est la vaporisation : pas de goût ni d'odeur dégueu, et surtout tu vaporise quasi 100% de la dose alors qu'en la fumant, tu perds facilement 60% dans la combustion... Ça n'a de sens de fumer la DMT que si c'est dans de la changa, car l'harmaline ne se vaporise qu'à 300ºC, température que n'obtiennent aucun vaporisateur car on est trop proche de la combustion.
0,4g d'harmaline/1g de DMT, c'est clairement une changa très chargée, c'est celle que j'utilise quand je veux faire une mini cérémonie pour quelqu'un spécialement pour aider à l'introspection, mais si c'est pour moi (bien que j'en fume plus depuis des années) ou pour des amis qui ont envie de voyager, je mets 0,25g/1g.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
J'aimerai retrouver cet effet que j'avais au début, c'est comme ma base de référence. Après je chercherai surement à moduler.
Et je vais essayer la vaporisation mais faut acheter le GVG, c'est un budget haha

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs
Pas besoin de claquer 150€ pour un GVG, dans les épinglés de ce forum tu trouveras un tuto pour faire The Machine et une copie bon marché du GVG…
Sinon si tu as une e-cig, tu peux vapoter ta DMT dans du PG/VG aussi (tuto dispo aussi).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Je viens de check les tutos sur "the machine"
Effectivement, je pense que je vais très rapidement claquer mes 30-40 balles haha

Cependant, je ne suis pas sur de tout bien comprendre, je me permets de quoter un de tes messages :

A la base, c'était pour vaporiser l'huile que je faisais à base de cannabis, mais j'avais essayé avec la DMT en direct sur la pierre : je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler (pour ça, faut pas mettre la flamme dessus ! c'est une petite habitude à prendre).

La partie qui m'interpelle c'est quand tu dis "  Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), "

Quel est le processus mis en jeu ici ? La DMT va dans la pierre et tu peux la fumer des lustres plus tard sans soucis ?

Tu parlais aussi d'une technique ou tu utilisais des éponges en cuivre, mais parle-t-on vraiment de cuivre ? Ou d'eponge en ferraille ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1643 messages
Blogs

Quel est le processus mis en jeu ici ? La DMT va dans la pierre et tu peux la fumer des lustres plus tard sans soucis ?

Peut-être pas des lustres, car à terme, la DMT va s’oxyder puisqu’elle est à l’air libre, mais en tout cas plusieurs semaines, oui.

Tu parlais aussi d'une technique ou tu utilisais des éponges en cuivre, mais parle-t-on vraiment de cuivre ? Ou d'eponge en ferraille ?

Quand je dis cuivre, c’est cuivre, sinon je dis acier ou bronze, ou nickel… wink
Sinon oui, pour moi le top ce sont les pastilles de cuivres préchargées, comme ça on peut partir sans avoir à sortir la balance, et on peut décoller en groupe, suffit de mettre sa pastille, la vaporiser puis passer le vapo au voisin, qui met sa pastille, vaporise, etc.

Dernière modification par SillyCone (09 avril 2024 à  16:23)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
Merci pour les infos
Je vais commander ça et je reviendrai probablement ici haha

Hors ligne

 

south homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2017
43 messages
J'ai commandé et bien reçu le setup pour faire "the machine"
Il me manque juste quelque chose : la bague permettant de bloquer l'une des pierres en céramique.

Je peux en confectionner une, mais j'aimerai savoir quel matériel utiliser (J'ai pas spécialement envi de m'intoxiquer haha)

merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changa ?
par Zion_420, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
par ChattonCramé, dernier post 30 décembre 2018 par Morning Glory
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4

Pied de page des forums