pipe cassé, possible avec un bang pour concentré? (et non une douille pour hash ou weed)

#1 
pix homme
Nouveau membre
05 avril 2024 à  21:12
Salut ! Je viens de casser ma pipe donc je voudrai savoir s'il était possible de fumer avec un bang pour concentré (BHO, QWISO, rosin)
genre avec cette douile: /forum/uploads/images/1712/douille_a_concentres_quartz_banger_hnbg_188mm_a.webp

Comme le verre est assez épais (car c'est fait pour garder un maximum la chaleur) j'ai peur de gâcher du produit voir le cramer.


Aussi je ne fume pas de clope donc pas de cendre sous la main pour fumer avec une bouteille. Actuellement je chasse le dragon mais bon l'effet est pas ouf car obligé de m'y prendre à plusieurs reprise pour finir mon caillou

Merci pour vous réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Mode de consommation ]
Couler une douille freebase 
[Dernier message : 04 mars 2024 par Rock-smoker]

31
[ Mode de consommation ]
Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille  
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Cam27]

4
[ Fumer ]
Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ? 
[Dernier message : 16 avril 2023 par Chepcoco]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10617 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  »  pipe cassé, possible avec un bang pour concentré? (et non une douille pour hash ou weed)

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS