[ Expériences ]
effet du modafinil

#modafinil #modalert
#1 
tomoko homme
Nouveau membre
22 janvier 2024 à  16:20
Hey voilà j'ai commandé du modafinil (modalert)100mg
Pas vraiment sur le DW
Sur un site qui est un peut connu
/forum/uploads/images/1705/20240122_161624.webp, enfin je /forum/uploads/images/1705/20240122_161616.webpcrois :happ/forum/uploads/images/1705/20240122_161642.webpyf******sto/forum/uploads/images/1705/20240122_161646.webpre
Je les /forum/uploads/images/1705/20240122_161634.webpessayé plusieurs fois et pas vraiment d'effet ! ! C'est assez frustrant
Les médicaments viennent d'inde de l'entreprise Sun pharmacy mais les paquet semble normal
Voyer vous quelques chose d'anormal ?
Pensez que cela soit des faux !
Ou peut en trouver de bonne qualité
(Je suis etudiant en médecine 6 année) et actuellement un bon booster me ferais vraiment du bien :) si quelqu'un une bonne adresse pour ce medoc envoyé moi messages en privé svppp
merci pour vos réponses
En espérant ne pas m'être empoisonnéwink

Hors ligne

 

#2 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
23 janvier 2024 à  14:58
hello smile

-alors parfois même sous blister (surtout venant d'inde) avec appellation d un groupe pharmaceutique , on trouve des contrefaçons foireuse (ces hypothétique ) seul un teste dispo sur ce site pourrait te dire si ces bien du modafinil .
-voila un liens de qualité qui pourrait t'aider :                         https://psychonautwiki.org/wiki/Modafinil
je cite les dosages :
Seuil 25 mg
Leger:50 à 100 mg
Commun :100 - 200 mg
Fort : 200 - 300 mg
Lourd: 300 mg
-Peut etre qu'il te faut plus que 100 mg ^^ Peut etre . pour certains il faut 200 mg .
pour peux que tu sois sous benzodiazépine ou neuroleptique l'effets pourrait etre diminuer . ^^
- Vue que tu est en médecine et que sur les campus ils y a beaucoup de (méthylphénidates ) qui tourne  tu as peut etre déjà essayer type RITALINE / CONCERTA qui pourrait te faire un "élément comparatif " ? ou des amis a toi ?