Poudre inconnue pour identification

#blanche #cannabinoide de synthèse
Cc la famille,

J'ai reçu un colis qui n’était pas pour moi.
J'avais commandé sur dark de la coco mais j'ai reçu ça...

/forum/uploads/images/1705/capture-decran-du-2024-01-22-20-50-18.webp


Aspect floconneux, odeur pas agréable( type pet bien chargé), couleur blanche, ça vient de chine au vu de l’emballage et ça poisse très légèrement au doigt.

Je pencherais pour du cannabinoïde de synthèse, si c'est le cas lequel???

Quand je le teste au cannabinoid de synthese, ca crepite 1 seconde environ ca donne une couleur jaune et ca vire au gris/blanc. Je ne connais pas du tout ce produit

Qui peut m'aider? au secours...............

Voici d'autre photo avec analyse
/forum/uploads/images/1705/img_20240117_175509.webp
/forum/uploads/images/1705/img_20240117_181025.webp

Dernière modification par pierre (22 janvier 2024 à  20:50)


un inconnu

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer France
22 janvier 2024 à  13:04
Hello, avec juste une photo impossible de te répondre le mieux c’est que tu te rapproches d’un Caarud ou autre pour leur apporter un échantillon pour le faire analyser.
Si tu ne peux pas te déplacer ou qu’aucun centre ne fait ça près de chez toi tu as aussi l’analyse pas voie postale

Et sinon tu peux acheter des test colorimétrique sur internet, mais c’est pas le plus efficace

Quoi qu’il en soit tu pourras trouver toutes les infos Ici

Hors ligne

 

#3 
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
22 janvier 2024 à  16:17
l'odeur et la couleur me font penser à de la 4mmc que j'avais reçu, odeur de poisson presque pourri floconneux par contre niveau effets woua.. ça envoyait loin. (fait tester ton prod((edit: par SAFE, pas test maison trop difficile à identifier si pas habitué)) personne pourra l'identifier avec certitude avec juste une photo)

Dernière modification par Nodarah (22 janvier 2024 à  16:18)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Sevrage au noïd de synthèse  
[Dernier message : 13 avril 2021 par Anonyme4101]

1
[ Expériences ]
Manger du Cannabinoïde de Synthèse ? 
[Dernier message : 23 août 2022 par Dodo l'Abricot]

1
[ Expériences ]
Overdose possible ? Cannabinoïde de synthese eliquide 
[Dernier message : 20 févier 2024 par Dantes14000]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS