Première injections

Publié par ,
1310 vues, 8 réponses
avatar
WARNING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
5 messages
Salut !

Voila je m'inscrit sur le forum car j'aimerais tenter pour la 1ere fois un fixe d'héroïne. J'avais déjà testé 1 seul et unique gramme en 2020 pendant le confinement mais uniquement par la voie du sniff.

Depuis plus rien. Mais la j'ai commander 1g que j'ai reçu récemment. Et je m'était toujours dit qu'au moins une fois dans ma vie je testerais la fameuse ROA qu'est l'IV.

Donc voila comme vous l'avez compris je suis ce qu'on appelle "un naif aux opiacés" ainsi qu'un gros nooby en ce qui concerne les injections.

De plus, j'habite dans une région très reculé du monde ( polynesie Française ) Et il n'existe aucun CAARUD ou autre association du genre à l'horizon.
Il existe bien un centre de soin en addictologie mais cela m'étonnerais qu'il refourgue de quoi s'injecter ..

J'aimerais donc savoir si il y avais d'autre moyen de se fournir en matos et, je souhaiterais aussi avoir vos conseilles pour effectuer mes premières piqures le plus sécure possible.

En vous remerciant de m'avoir lu

Hors ligne

 

Robloxia homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2023
32 messages
Pharmacies > steribox doit y avoir ça quand même chez toi

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs
salut
je te conseille de la faire analyser via notre dispositif d'analyse à distance (lien ci-dessous dans ma signature), ca ne demande que 20mg, et ca permet de savoir à quoi s'attendre: il y a une grande variabilité de qualité, en bref + ou - d'hero dans l'hero, d'ou connaitre sa composition peut aider grandement à prévenir le risque de surdosage.
perso, je fais analyser pas mal de produits que je consomme, pas tous mais quand meme pas mal.

Si pas d'analyse, faut commencer petit petit pour éviter de te faire surprendre par un produit qui serait très pur.
Si tu as un.e pote qui est au courant et présent (un sitter), tu peux te fournir en naloxone, l'antidote pour les OD. c'est une securité supplémentaire indéniable mais pas toujours organisable

Et pour le matos d'injection comme pour la naloxone, tu peux les recevoir gratuitement par la poste (et anonymement) en passant par Safe (lien ci-dessous dans ma signature). c'est des colis discret sans signe distinctif, tu peux les faire livrer chez toi, chez un pote, ou en poste restante, c'est a dire à la poste et tu vas le chercher avec ta carte d'identité. Franchement, ca le fait grave ce service, je m'en suis servi des années, trop bien! Le top c'est les filtres à 0.22µm: ca enlève 99% des bacteries juste par filtration. Tu peux demander les quantités de matos que tu veux
https://rdr-a-distance.info/

sinon, tu peux acheter une steribox en pharmacie: elle contient ce dont tu auras besoin, mais selon le modèle peut-etre pas de filtre 0.22µm... je sais pas ce qu'ils ont en pharmacie en ce moment. N'hesite pas à passer en parler par ici si tu as besoin de conseils quand tu auras trouver ce qu'il te faut

Dernière modification par plotchiplocth (15 septembre 2023 à  16:02)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
WARNING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
5 messages
Salut plot sa m'aide beaucoup merci pour tout ces conseilles

Hors ligne

 

avatar
WARNING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
5 messages

plotchiplocth a écrit

N'hesite pas à passer en parler par ici si tu as besoin de conseils quand tu auras trouver ce qu'il te faut

Bon bah il semblerais qu'on soit vraiment en retard en ce qui concerne la prévention des risques.. Impossible d'avoir de la naloxone si pas d'ordonnance, voir même ils n'en ont carrément pas en pharmacie et il faudrait aller se fournir directement à l'hôpital..

Et pareille pour la steribox ! .. Tout ce qu'il pouvais me fournir c'était au mieux des seringues avec aiguilles

Il me reste plus qu'à faire une commande à Safe ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3608 messages
Blogs

WARNING a écrit

Il me reste plus qu'à faire une commande à Safe ^^

J'espère qu'ils livrent hors hexagone !

Pour la naloxone en vrai c'est "normal" (ou mieux c'est la amm qui veut que ce soit sous ordo), heureusement maintenant ici les caarud en donnent. Tu peux en demander à safe. Ou à un médecin (mais même avec une ordo j'ainattendu un mois et demi avec beaucoup d'insistance pour en avoir).
T'es vraiment sur qu'il n'y a pas de caarud ? Parfois en zone rurale des CSAPA distribuent du matos, il faut leur demander.

Après le truc si tu fais une IV sans personne qui puisse t'expliquer, ça risque de prendre quelques tentatives avant d'y réussir. Ce n'est pas parce qu'on voit les veines qu'on y arrive direct..

En plus de la siringue "à insuline" 1cc sertie, la rdr met à fisposition une cup stérile, un filtre sterifit+ bleu ou toupie, un garrot, de l'eau ppi et de l'acide stérile + lingettes disifectantes et alcoolisées + éventuel tampon et creme cicatrisante et champ propre pour poser le matos. Pour éviter au maximum toute infection...après si on en met à coté...

Après en effet, il vaut mieux savoir si elle est forte ou pas, c'est vrai que les quantités changent du tout au tout.

Il y a le guide à l'auto injection qui donne quelques infos sinon aussi, c'est une bonne ressource mais sans expérience pas assez pour moi.

Bref, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Dernière modification par cependant (18 septembre 2023 à  20:23)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
WARNING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
5 messages

cependant a écrit

Parfois en zone rurale des CSAPA distribuent du matos, il faut leur demander.

Mais le pire c'est que je ne suis pas en zone rurale ^^'. La ville ou je suis présente des infrastructures clean et une économie pas à la traine, après c'est pas tout rose non plus mais on à rien à envier à d'autre grande ville.
Mais voila, même les pharmaciens à qui j'ai parler son conscient que l'île est un peu à la traine en ce qui concerne la rdr. Faut dire aussi que l'héroïne ne courent pas les rues. C'est plus la weed l'alcool et le kava qui font ravage

Mais ouais effectivement faudrait que je passe un coup de file au centre qu'il y à chez moi on sait jamais

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2811 messages
Blogs
tu nous tiendra au courant stp si tu trouves au centre ou si safe peut faire un envoi. et si on accepte les echantillons de polynésie pour l'analyse

on va faire tout ce qu'on peut pour t'orienter, t'aider à trouver les ressources qui te manquent

bien à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
WARNING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
5 messages
Bon bah tout se dégoupille plutôt bien. Safe et psychoactif sont ok avec les envoie vers et depuis la Polynésie. 

Donc étant donner que mon centre ne fournit pas de matos, je vais passer par Safe, et puis il me manquera plus qu'à envoyer un échantillon pour analyse.
Y à plus qu'à

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums