[ Dépistage ]
Où puis-je faire une analyse de mon toncar

#1 
avatar
Vanir homme
Nouveau membre France
04 août 2023 à  09:00
Je sais qu'aller dans un caarud me permettrait de dire si c'est bel est bien du LSD, toutefois c'est le dosage que j'aimerais savoir (buvard vendu comme du 250u, ce qui m'étonnerait fort vu la faible intensité du trip)

P'tite photo des bubu pcq ça fait plaisir aux mirettes
/forum/uploads/images/1691/img_20230804_085421.jpg

Connaissez vous un organisme qui pourrait me fournir une analyse précise du produit ?
(Je suis dans le 91)

Je vais tout de même aller au caarud près de chez moi histoire de leur mettre un bout à disposition et de choper un peu de matos de rdr pour la teuf de ce wk wink

Dernière modification par Vanir (04 août 2023 à  09:21)


la réduction de risques implique la recherche de risques

Hors ligne

 

#2 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
05 août 2023 à  14:08
Salut


Malheureusement, ATP ne propose pas encore d'analyse quantitative pour le LSD. Mais tu peux le faire analyser avec EnergyControl en Espagne.

Ca coûte 120€ sad Hors de prix : ça vaut pas le coup si tu n'en as que 3...

Autre problème : si tu analyses un carton, tu ne pourras jamais être sûr que les autres cartons sont dosés pareil.


Amuse-toi bien punk-headbang

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

#3 
avatar
aidee femme
parachutiste France
06 août 2023 à  00:21
Hello, tente déjà le CAARUD je dirais mais certains semblent ne pas le faire pour le LSD.
J'avais appelé un CAARUD dans le 31 et ils me renvoyaient dans le 34 soit à presque 3h de route de là où j'étais, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le L en analyse...
Mais, essaye toujours ! Peut-être que dans le 91 ils le font ? Si quelqu'un du coin voit ce post et a l'info, ce serait pas mal, mais essaye de les appeler ou d'y aller au moins demander

Dans l'analyse à distance ATP en effet, comme dit plus haut ils ne proposent pas d'analyse quantitative et de toute façon le dosage ne sera pas le même d'un carton à l'autre


Bonne free malgré tout !

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

Pesteux a écrit

Malheureusement, ATP ne propose pas encore d'analyse quantitative pour le LSD. Mais tu peux le faire analyser avec EnergyControl en Espagne.

Ca coûte 120€ sad Hors de prix : ça vaut pas le coup si tu n'en as que 3...

Pas la peine d'aller si loin, depuis peu et grâce à un nouveau partenaire, Not For Human propose l'analyse à distance de buvards avec quantification.

On a notamment fait analyser des buvards en provenance du dark / Telegram (voir la page FB de l'asso), et c'était jusqu'à présent plutôt sous dosé.

C'est anonyme et gratuit (enfin le prix d'une enveloppe et d'un timbre quoi), il faut juste nous contacter par mail :

https://notforhuman.org/index.php/lassociation/

Reputation de ce post
 
Bon à savoir ! Merci pour l'info [ɑjdi:]
 
Merci pour cette découverte ! PTX.

"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 

#5 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
26 novembre 2023 à  18:53

aidee a écrit

Hello, tente déjà le CAARUD je dirais mais certains semblent ne pas le faire pour le LSD.
J'avais appelé un CAARUD dans le 31 et ils me renvoyaient dans le 34 soit à presque 3h de route de là où j'étais, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le L en analyse...
Mais, essaye toujours ! Peut-être que dans le 91 ils le font ? Si quelqu'un du coin voit ce post et a l'info, ce serait pas mal, mais essaye de les appeler ou d'y aller au moins demander

Dans l'analyse à distance ATP en effet, comme dit plus haut ils ne proposent pas d'analyse quantitative et de toute façon le dosage ne sera pas le même d'un carton à l'autre


Bonne free malgré tout !

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 novembre 2023 à  18:58

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?

Non, la bas, c'est de la CCM... Il ne pourront te dire qu'il y a du LSD.... dans ton LSD...

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
26 novembre 2023 à  20:38

pierre a écrit

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.
J’espère qu’ils pourront me donner le dosage. Avez vous d’autre pistes pour faire tester depuis ?

Non, la bas, c'est de la CCM... Il ne pourront te dire qu'il y a du LSD.... dans ton LSD...

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

Merci ! Par système d’envoi du coup ?


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#8 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
26 novembre 2023 à  23:10

pierre a écrit

Maintenant nos partenaires ATP-IDF analysent quantitativement le LSD. Je pense qu'il est possible d'analyser un liquide. Je vais leur demander.

salut,

peuvent il le faire pour des dérivé ? 1p-lsd par ex . ou ça sera 'juste' qualitatif ?

Hors ligne

 

#9 
avatar
aidee femme
parachutiste France
27 novembre 2023 à  07:50

Synthesis a écrit

Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.

Oui ma réponse date un peu, autant pour moi. Comme dit plus tôt un caarud à Toulouse au mois de mai m'avait dit qu'ils n'analysaient pas le LSD (ils avaient l'air choqué de ma demande au téléphone) et je crois que c'est celui que tu cites.

Pierre a raison, mieux vaut passer par ATP-IDF et l'analyse à distance (il y a une page dédiée sur le forum), en attente de sa réponse pour savoir s'ils peuvent analyser un liquide. Sinon quant aux dérivés type 1p-lsd il me semble qu'il y en a déjà eu d'identifiés  sur la page de résultats
d'analyses.


Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

#10 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
27 novembre 2023 à  08:42
Merci de ta réponse ! Écoutes moi j’y vais jeudi , visiblement c’est possible d’analyser des goutes. Je vous tiens au courant bien sûr. fume_une_joint

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#11 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
27 novembre 2023 à  08:49
J’ai d’ailleurs créer un topic au sujet de gouttes noires dont j’ai fait l’acquisition, ça pourrait parler à quelqu’un?

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 novembre 2023 à  14:30

Synthesis a écrit

Merci de ta réponse ! Écoutes moi j’y vais jeudi , visiblement c’est possible d’analyser des goutes. Je vous tiens au courant bien sûr.

Je viens de demander, ils analysent les goutes de LSD et peuvent donner la pureté.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre France
27 novembre 2023 à  16:21
J’ai demandé aussi ils me disent pas d’analyse quantitative

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

#14 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
29 décembre 2023 à  17:45

pierre a écrit

Je viens de demander, ils analysent les goutes de LSD et peuvent donner la pureté.

Synthesis a écrit

J’ai demandé aussi ils me disent pas d’analyse quantitative

Alors finalement, on en est où avec les analyses quanti pour le LSD ?


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

#15 
avatar
pierre
Web-Administrateur
30 décembre 2023 à  16:44

Pesteux a écrit

Alors finalement, on en est où avec les analyses quanti pour le LSD ?

Je me suis avancé.

ATP-IDF n’analyse pas encore quantitativement le LSD. C’est sur leur todo list et ils sont en train de le mettre en place.

Bonne journée
Pierre

Hors ligne

 

#16 
avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
30 décembre 2023 à  17:16
Merci pour la clarification.

On en a tellement envie qu'on s'y voit déjà haha big_smile


Amicalement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Horreur puis... 
[Dernier message : 23 mars 2017 par tacow]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS