Test sanguin de THC

Publié par ,
464 vues, 2 réponses
Ramrun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
2 messages
Bonsoir enft je viens la parceque jau besoin d'aide et de conseils  à propos d'un test sanguin que mes parents vont m'obliger à faire bientôt

Je vous explique en gros je fume depuis 2 ans mtn (j'ai 16 ans) et c'est cette année que ma conso e vrm devenue régulier au début avec mon argent de poche j'arrivais à peta 2 3 pet/jour mais c'était pas assez dcp je me suis fais des potes et c la que tt a vriller(je vais vous épargner ou on trouvait largent) on consommait chacun au moins 7pet/j et faut savoir que dans mon bled sa coûte pas vrm cher et y'a pas vrm de gros plugs pr vs dire si je fume du vrai truc ou pas à moins qu'un d mes potes en ramènent d'un voyage

1 pet ici c ~2.5 eu chez vous je pense bref et enft 1 fois à une fête d'école avc des potes on a leaner fort e à un moment j'ai avalé 10 pills de phenerghan au lieu de diluer dans mon sip 30 minutes après me voilà entrain de délirer l'école à appelé mes parents et j'étais vrm dans un sal état mtn ils m'avaient dis que dans 3 mois j'aurai un test sanguin la sa fait 2 mois et je fume certes moins mais je fume tjr environ 3pet/sem (je notifie que je consomme que du hash) et de la OG Kush occasionnellement genre 1 pet/semaine et la sa f 1 semaine que j'ai rizn consomme vous pensez que si j'arrête là je vais passé négatif au test sanguin?

Taille 170
Poids 55
Age 16

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2676 messages
Non tu sera positif
(G pas bien capté qd est ce que tu fais ton test)

Ha et pour info, tu va te faire ban, car tu as 16 piges.
Il faut être majeur pour poster sur le site

Dsl ms au moins tu as l'info.

Pour un fumeur régulier, il faut au moins 1 mois au minimum pour être vraiment negatif

Bon courage pour la suite

Tchao mecton :-)

Hors ligne

 

Ramrun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2023
2 messages

marvin rouge a écrit

Non tu sera positif
(G pas bien capté qd est ce que tu fais ton test)

Ha et pour info, tu va te faire ban, car tu as 16 piges.
Il faut être majeur pour poster sur le site

Dsl ms au moins tu as l'info.

Pour un fumeur régulier, il faut au moins 1 mois au minimum pour être vraiment negatif

Bon courage pour la suite

Tchao mecton :-)

Le test c dans 1 mois normalement  (c pas grv si je suis ban je voulais juste d conseils)

Oue en gros suis dans la mrd quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums