[ Interaction & Mélange ]
Fumer du LSD ?

#1 
TasteTest homme
Nouveau membre
29 juillet 2023 à  16:06
Bonjour à tous,

Alors déjà je penses que ma question n’a pas encore été vu autre part puisque j’ai jamais eu une seule réponse.

Je connais des gens qui dilue leur L dans des bouteilles d’alcool type vodka ou wisky, sachant que le liquide des cigarettes électronique est composé de base qui contient une certaine dose d’alcool, penser vous qu’il soit possible de dilué le L dans ma base de CE ? Sachant que si cela est possible j’ai une grande flexibilité pour les dosages puisque je dispose de buvard microdosé. J’aimerais créer une CE à tripper vous voyez ?

Merci pour votre lecture

Hors ligne

 

Salut, le LSD est une molécule très instable. Je pense que la chaleur dégraderait trop le LSD pour pouvoir le fumer efficacement.

Si tu voulais faire une "CE à tripper" il faudrait probablement plus regarder du coté de la DMT.

Dernière modification par LapinBlanc (29 juillet 2023 à  19:02)


Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

#3 
TasteTest homme
Nouveau membre
30 juillet 2023 à  20:14

LapinBlanc a écrit

Salut, le LSD est une molécule très instable. Je pense que la chaleur dégraderait trop le LSD pour pouvoir le fumer efficacement.

Si tu voulais faire une "CE à tripper" il faudrait probablement plus regarder du coté de la DMT.

Merci pour ta réponse,

D’accord bon bah je laisse tomber le LSD en vape alors sad

Par contre pour la DMT je savais mais j’ai jamais osé sauté le pas car ces effets me font vraiment flipper, en plus si j’ai bien compris on peut pas faire grand chose quand on fume ça, alors que sous LSD je suis quand même capable de discuter et jouer à la console ect…

T’as déjà essayer la DMT ? Pour savoir si c’est aussi flippant que je le penses ?

Merci à toi

Peace n Drugs

Hors ligne

 

La DMT c'est comme n'importe quelle molécule, peu dosé c'est pas très puissant et inversement. Par exemple à un moment j'avais fait une CE avec peu de DMT et ça me mettait juste des petits coups de boost après c'est à toi de trouver ton dosage. Il me semble que si tu doses à 1g par mL certaines personnes peuvent percer en plus ou moins 3 bouffées. La DMT seule est considérée pas très anxiogène comparée à la bufo ou à un ayahuasca par exemple.
Enfin voilà, comme avec tout faut faire attention et s'il y a une envie d'essayer c'est mieux d'y aller petit à petit :)

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Salut,
Petit rectificatif concernant le champi jaune :
Certaines fioles de concentré d'arome pour faire son Eliquide soi-même contiennent de l'alcool.

Regardez l'image ci-dessous :
La fioles contient 7,9% vol d'alcool, c'est beaucoup je trouve !

Image :

/forum/uploads/images/1690/20230730_1015181.jpg

Hors ligne

 

#6 
TasteTest homme
Nouveau membre
06 août 2023 à  09:13

kaneda a écrit

Salut,
Petit rectificatif concernant le champi jaune :
Certaines fioles de concentré d'arome pour faire son Eliquide soi-même contiennent de l'alcool.

Regardez l'image ci-dessous :
La fioles contient 7,9% vol d'alcool, c'est beaucoup je trouve !

Image :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 015181.jpg

Excuse moi je dois être mal réveillé mais… le champi jaune ? Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Mais oui sinon il y a bien de l’alcool dans certaines bases mdrrr c’est pour ça j’ai compris pourquoi le modo il a dit que c’était pas vrai mais bref

Merci d’avoir appuyer mes propos smile

Peace n Drugs

Hors ligne

 

TasteTest a écrit

Excuse moi je dois être mal réveillé mais… le champi jaune ? Qu’est ce que c’est que ce truc ?

Salut, on peut mettre des champi " Vert ou Jaune ou Rouge " au messages.

Quelqu'un t'avais mis un champi jaune en disant que les Eliquide ne contenait PAS d'alcool, le champi a été supprimé entre temps par un modérateur, c'est normal que tu ne le voit pas.

Voili-voilou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS