[ Effets secondaires ]
Trip sous LSD, "calme cérébral"

#1 
Keleb_mB homme
Nouveau membre France
11 juillet 2023 à  02:13
Hola, il ya a 3 jours je suis aller en rave dans l'optique de choper et tester les champis, mais n'en ayant pas trouver j'ai choper du LSD pour la première fois. J'ai pris deux buvard, un pour moi et un pour un pote, on a bu et fumer un peu de shit avant de prendre la première moitié mais on a attendu de desaouler avant parce qu'on nous avait dit que ça pouvait perturber le trip. J'avais déjà eu des experience avec des taz et de la kétamine dans les mêmes conditions avec un son qui tappe fort, à peu près 3/4h après la première moitiée qu'on avait prise vers 21h30, en voyant que mon pote est déjà bien high et que les effets n'ont pas l'air de venir pour moi même si je savais que le pique de la montée peut survenir plus tard que ça, j'ai décidé de prendre ma deuxième moitié et au bout de 2 heures je commence à comprendre toute la "merde" qu'il me racontait ?. J'ai tenu toute la nuit et j'ai eu quelques visuels semblables à ce qu'on m'avait décris, bien clichés, des formes qui ressemblent à des rosaces colorés qui se déforment ce genre de baille et pendant bien 6/7h je ne pouvais plus penser à proprement parler, c'est à dire que je disais me pensés dans ma tête sur le moment où elles me traversaient l'esprit. Mon pote est parti assez tôt se coucher dans notre tente et apparemment en 5h passées dedans il n'a pas dormir un seconde mais depuis même s'il se comporte normalement il a l'air perturbé, et depuis la fin de mon trip j'ai l'impression de ne plus réfléchir ou penser à quoi que ce soit, comme le silence dans ma tête. Je me demandais si quelqu'un saurait quelque chose à cette impression bizarre que j'ai suite à la prise et si c'est normal que j'en garde peu de souvenir marquants, et si c'était mauvais de laisser mon pote seul dans son trip et que ça a pu l'affecter.

Merci d'avance.
drogue-peace

PS : J'ai vu pas mal de gens tomber en "kéhole" raides comme des piquets devant les caisson et je me demande si ça a pas pu jouer aussi sur mon expérience étant donné que dans l'état dans lequel j'étais ça m'a plus bousculé que quand je suis sobre.

Dernière modification par Keleb_mB (11 juillet 2023 à  02:16)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

4
[ Expériences ]
Trip-Report : Un voyage calme et abouti 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par filousky]

7
[ Aucun effet ]
Non trip sous LSD 
[Dernier message : 26 févier 2022 par marvin rouge]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS