[ Expériences ]
Renseignements

#1 
Chouchou mfy femme
Nouveau membre France
15 juin 2023 à  17:25
BONJOUR
Je voulais savoir comment je peux prendre du tramadol, avant j’en prend ça me fais de bien j’étais satisfaite toute la journée,  et là mon nouveau médecin me donne juste du Alprazolam et miansérine

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
15 juin 2023 à  18:36
La miansérine est un antagoniste séroto + libérateur séroto + AH, donc +- séroto et sédatif. l'Alpra est un anxio dépresseur.

À mon sens mieux vaut éviter le trama, ça peut être dangereux pour 2 raisons :

-syndrome séroto à cause de la combinaison avec la miansérine (incertain à cause de son profil pas typique)
-dépression cardio-respiratoire avec la miansérine et l'Alpra.

Le tramadol est séroto et opiacé à la fois, donc la liste de ses interactions dangereuses est longue hélas...

Et pour couronner le tout, les antagonismes séroto font qu'il n'exercera peut-être pas tout son effet sur toi.

Conclusion, ça me semble a priori hasardeux de tenter le mélange.

Dernière modification par Mychkine (15 juin 2023 à  18:41)

Hors ligne

 

#3 
Chouchou mfy femme
Nouveau membre France
15 juin 2023 à  18:46
Vous connaissez un peu le Alprazolam 25g ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
16 juin 2023 à  09:38
Je connais l'Alprazolam, on ne peut pas dire que ce soit ma benzo préférée par contre.
Des effets rapides, ça oui ! Mais si éphémères ! Efficaces pour les crises d'angoisses ponctuelles, mais pas vraiment pour traiter l'anxiété de fond (à moins d'en prendre longtemps sur la durée, la pharmacocinétique étant un peu particulière).
Amnésiant chez moi, contrairement aux autres bzd.

Et je pense que tu veux dire "0.25 mg", ce qui n'est pas tout à fait pareil  que 25g wink
Dosage minimal, classique.

Comme tous les bzd, éviter de mélanger avec de l'alcool.

N'hésite pas si t'as des questions particulières.

Hors ligne

 

#5 
Chouchou mfy femme
Nouveau membre France
16 juin 2023 à  10:57
Je vous remercie

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Renseignements ixprim 
[Dernier message : 09 févier 2024 par Marco 68]

4
Renseignements sur l'ixprim 
[Dernier message : 26 août 2013 par DeadCanDance]

2
[ Expériences ]
Mon étrange expérience avec le Tramadol + demande de renseignements.  
[Dernier message : 29 juin 2017 par Nevrosia]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS