[ Drogue info ]
Argentin en France, aide

#1 
Matifrecha homme
Nouveau membre France
13 juin 2023 à  20:07
Bonjour, je suis nouveau ici. J'utilise un traducteur car mon français est encore très mauvais. Je suis originaire d'Argentine et je suis venue ici pendant un an pour des raisons économiques et pour vivre des expériences. Je suis à quelques heures de Marseille, Arles, Avignon et Montpellier, et j'aimerais poser quelques questions sur les clubs d'ici. Je fréquente les raves depuis 5 ans en prenant de l'ecstasy sous forme de pilules. Bref, mes questions :

Les pilules en Argentine sont-elles très frelatées, est-ce la même chose ici ?

Y a-t-il des clubs ouverts les mardis et mercredis ? Parce que je ne travaille pas ces jours-là.

Y a-t-il une technique pour obtenir de l'ecstasy à l'intérieur du club ? Y a-t-il des mots ou quelque chose que je devrais dire ?

Est-ce que vous recommandez des clubs dans les villes mentionnées ci-dessus (j'habite au Paradou et il n'y a pas de club) ?

Des conseils en général ? Je ne connais pas le français mais j'aime la musique, surtout la house music, et j'aime danser.

Enfin, je n'ai aucun problème à me déplacer seule mais si quelqu'un veut s'organiser pour aller à un événement, j'en serais ravie, pour que je ne me sente pas si perdue.

Hors ligne

 

#2 
aa420h femme
Nouveau membre
14 juin 2023 à  23:52
Bonsoir

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS