[ Venlafaxine ]
Noradrenaline

#1 
Eros homme
Nouveau membre France
17 juillet 2022 à  09:26
Bonjour à toutes et à tous ,
Je voudrais savoir à combien de milligrammes la noradrenaline se déclenche dans le cerveau en prenant de la venlafaxine ? Merci beaucoup et bonne journée !

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 juillet 2022 à  12:09

Eros a écrit

Je voudrais savoir à combien de milligrammes la noradrenaline se déclenche dans le cerveau en prenant de la venlafaxine ?

J'ai pas compris la question... Et ce pour une raison simple :  elle n'a pas de sens, telle que formulée ici ça veut strictement rien dire, même en essayant d'interpreter et de rajouter quelques mots j'vois pas c'que t'as voulu savoir comme caractéristiques précises de la venlafaxine thinking

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2022 à  12:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
Eros homme
Nouveau membre France
17 juillet 2022 à  12:12
Re bonjour, désolé j’ai du mal poser ma question,
J’ai vu sur certains sites que la venlafaxine était isrsna, mais que l’effet noradrenaline s’activait qu’à un certain dosage donc je voulais savoir à quel dosage l’antidep fesait son effet complet.

Hors ligne

 

#4 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
17 juillet 2022 à  12:17

Eros a écrit

Re bonjour, désolé j’ai du mal poser ma question,
J’ai vu sur certains sites que la venlafaxine était isrsna, mais que l’effet noradrenaline s’activait qu’à un certain dosage donc je voulais savoir à quel dosage l’antidep fesait son effet complet.

Intéressant comme donnée, j'étais pas au courant de ça*, pourrais-je lire une source sur laquelle tu as lu ça ? Ca m'intéresserait de lire c'que t'as lu là dessus (pas tout hein wink ) Et comme ça j'comprendrais mieux et verrais de quoi tu parles.

*même dans le cas où l'effet adré serait + faible que l'effet séroto, la question, telle que formulée ici, ne veut toujours rien dire de précis (appart si on part du principe que "l'adrénaline se declenche dans le cerveau" veut dire "on ressent un significatif effet inhibiteur de l'adrénaline", ouais j'suis chiant sur les mots ouais wink En vrai les termes ont leur importance, car il y a 1000 et une manières "de délencher l'adrénaline" dans le cerveau)

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2022 à  12:22)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
17 juillet 2022 à  13:14
Bonjour , effectivement la question est un peu mal formulée  ,difficile de répondre . Je suis sous venlafaxine  , personnellement ça me booste . Pour la question pourquoi ne pas en parler avec votre psy ?

Hors ligne

 

#6 
Eros homme
Nouveau membre France
17 juillet 2022 à  13:50

L'Apoticaire a écrit

Eros a écrit

Re bonjour, désolé j’ai du mal poser ma question,
J’ai vu sur certains sites que la venlafaxine était isrsna, mais que l’effet noradrenaline s’activait qu’à un certain dosage donc je voulais savoir à quel dosage l’antidep fesait son effet complet.

Intéressant comme donnée, j'étais pas au courant de ça*, pourrais-je lire une source sur laquelle tu as lu ça ? Ca m'intéresserait de lire c'que t'as lu là dessus (pas tout hein wink ) Et comme ça j'comprendrais mieux et verrais de quoi tu parles.

*même dans le cas où l'effet adré serait + faible que l'effet séroto, la question, telle que formulée ici, ne veut toujours rien dire de précis (appart si on part du principe que "l'adrénaline se declenche dans le cerveau" veut dire "on ressent un significatif effet inhibiteur de l'adrénaline", ouais j'suis chiant sur les mots ouais wink En vrai les termes ont leur importance, car il y a 1000 et une manières "de délencher l'adrénaline" dans le cerveau)

J’ai plus le topic ou ça parlait de ça mais je l’ai vu plusieurs fois sur le forum et donc je vais être mis sous venlafaxine donc si cest pour prendre une dose de cheval pour avoir l’effet voulu autant directement prendre du Cymbalta qui agit directement sur la noradrenaline

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS