[ Bad trip ]
Bad trip violent et remise en question

Bonjour,
Je viens vers pour apporter mon témoignage.
Je suis une consommatrice de stup depuis déjà 1 an (Coke MD Ke) notamment; et parfois du LSD même si je n’aime pas vraiment ca car toutes mes expériences m’ont fait soit dormir soit rien du tout.
Sauf Hier j’ai cru mourir et devenir complètement folle en même temps. J’ai supplié pendant des heures que ça s’arrête que j’en pouvais plus, je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi fort.
Comme à mon habitude en teuf j’ai fais un sacré mélange, pendant que ça n’allait rien faire comme d’habitude mais les choses ont changé depuis quelques temps de 1 je suis tombé dans la dépendance de la ketamine donc maintenant je n’ai plus les bienfait car à consommer tout les jours comme ca j’ai que les mauvais côtés (paranoïa douleur ect..)
Et donc hier en voulant me réchauffer donc même pas pour prendre une perche, j’ai pris une goute directement sur la langue.
En ayant consommé d’la ke et d’la coke avec, sauf que la ke m’a fait faire une crise de paranoïa (je pensais que j’allais mourir du froid, impression de devenir toute contracté, au point de devenir une statue, sculpture qui ne pourrait jamais olus bouger car devenue toute dure, impression de douleur comme si mes muscles déchirer) mais du coup mon esprit était toujours là comme si je souffrais réellement de douleur sans être defonce.
Et je pense que cette crise de paranoïa a complètement transformé mon trip en un enfer, au point où mon corps bouger tout seul, que je devenais complètement folle que j’allais mourir.
Donc pensez vous que c’est ça ? La ketamine qui aurait transformé mon trip de lsd en un enfer?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
20 décembre 2021 à  15:35
Bienvenue Mathildesend

Le LSD est une drogue notoirement imprévisible aux effets potentiellement tres puissants. T'avais peut-etre eu que de mauvais batchs jusque ici, et ce jour-la, en tombant sur un produit correct, tu t'es pris la douille du siecle.

Franchement prendre une goutte de LSD pour se "réchauffer" sans préparation c'est pas loin d'etre la pire idée de l'année (bon ok, du mois peut-etre).

La kétamine peut etre super puissante et déroutante aussi, donc mélanger les deux, meme en sachant a quoi t'attendre, c'est costaud.

https://mixtures.info/en/combo/ketamine+lsd/

La cc prise trop souvent peut provoquer des crises d'angoisse/parano.

Rien d'étonnant, étant donnée ton absence totale de RdR, a ce que tu te sois mangé un bad trip de l'espace...
Tout s'est "bien" terminé dans ton cas mais t'aurais pu te taper un stress post traumatique ou pire.

Le seul conseil que j'ai a te donner c'est de te montrer plus prudente a l'avenir...

Et renseigne-toi au préalable sur ce forum, qui est justement fait pour éviter aux gens de rencontrer des ennuis comme ceux que tu as vécus.

Pour ton probleme de kétamine (je pars du principe que tu en as un au vu de ce que tu dis), je t'invite a essayer de le résoudre avec un/e addictologue ou médecin, c'est une molécule tout sauf anodine en consommation réguliere.

Par contre ce qui m'étonne c'est que tu dises avoir des douleurs. Ce serait bien que tu développes un peu ce point parce que je trouve ca bizarre.

N'hésite pas a poser des questions.

A plus, et fais attention a toi.

Dernière modification par Mychkine (20 décembre 2021 à  15:41)

Reputation de ce post
 
Rien à ajouter ! / Cub3000

Hors ligne

 

Rien d'étonnant. (Le bad)

Quand on lit le contexte....

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

La ketamine qui aurait transformé mon trip de lsd en un enfer?

Pour répondre à la question je pense que c'est effectivement possible, peut-être que la kétamine n'a fait que potentialiser les effets du LSD. En lissant ton texte tu as hélas mis de côté toutes les bonnes pratiques mais ceci dit le mal est fait et je ne souhaite pas te culpabiliser.

Je te souhaite de te remette de tes émotions et aussi de prendre connaissance de la RDR qui englobe les différences substances que tu consommes, un consommateur averti en vaut deux :).

Hors ligne

 

Bonjour Mathildesend,

Il est impossible de savoir lequel de ces trois produits a provoqué le bad, les produits ont déjà des effets imprévisibles alors si en plus on les mélange ...

Par contre j'ai eu une expérience très similaire mais avec juste du LSD, dans le même contexte. Déjà de base la montée a tendance a me flinguer le dos de façon aléatoire, mais là avec le froid (+ la pluie, j'avais pas pris de truc imperméable j'étais gaugée) j'ai vraiment cru que j'allais finir par "mourir" tellement j'avais froid et mes muscles étaient contractés. Je mets mourir entre guillemets car je savais que je n'allais pas réellement mourir mais c'était hyper désagréable et ça me semblait sans fin (c'était que le début de la nuit), j'étais vraiment au bout de ma vie ahah.

Mentalement j'étais pas bien car avec la confusion du trip je me sentais vraiment impuissante et comme j'étais grave saoulée je ne pensais qu'à ça. Intérieurement j'étais vraiment le désespoir incarné lol

Comme toi j'avais l'impression d'être relativement sobre, mais visiblement je ne l'étais pas vu que je ne pouvais rien faire d'autre que phaser sur le fait que j'étais complètement pétrifiée. Sûre que sans le trip j'aurais réagi différemment.

Après c'était pas cool mais c'était pas "un enfer" non plus en ce qui me concerne.

Si ça se trouve tu étais juste mal physiquement pour X raison (le froid ...) et le L t'as fait bloquer dessus. C'est un grand classique.

Depuis cette expérience je fais gaffe à bien m'équiper quand je vais en teuf pour être parée à toute éventualité météorologique. C'est une partie du setting qui est souvent négligée mais c'est la base si tu bamboche en extérieur.

(Je vais pas en rajouter sur la RDR et le Set & Setting, les autres l'ont déjà dit.)

On ne peux pas être sûre à 100% que ton expérience aie les mêmes causes que la mienne, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de similitudes. Dis moi ce que tu en penses.

D'ici là remets toi bien et n'oublie pas que si tu souhaites un jour changer ton addiction à la il y a des structures qui peuvent t'accompagner.

Dernière modification par Gaeshea (21 décembre 2021 à  22:49)

Hors ligne

 

Mathildesend a écrit

Et donc hier en voulant me réchauffer donc même pas pour prendre une perche, j’ai pris une goute directement sur la langue.

Je compatis pour le bad mais j'avoue que là j'ai un peu rigolé tongue

Hors ligne

 

#7 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
23 décembre 2021 à  13:11

Mathildesend a écrit

parfois du LSD même si je n’aime pas vraiment ca car toutes mes expériences m’ont fait soit dormir soit rien du tout.

Change de dealer vape


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Bonjour
Alors je m’en suis remise même si j’ai toujours cette impression d’avoir détruit une partie de moi.
Déchirer mon âme.
Oui la ketamine me crée des douleurs comme le foie j’ai l’impression car avant de prendre j’avais jamais eu mal autour du foie/vésicule biliaire.
Et j’essaye d’arrêter ma dépendance j’ai pris rendez vous avec un éducateur spécialisé qui travaille en collab avec un adictologue/psychiatre
Il pense que dans mon cas il faudra une hospitalisation et je le pense aussi parce que malgré ce trip qui aurait du me faire comme un Electro choc ça n’a fait qu’empirer mon addiction comme si je cherchais à cacher une faille dans mon âme…
Bref merci d’avoir répondu à mon post.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Bad trip ]
Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid. 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par DRiv]

1
[ Expériences ]
Trip report LSD , premier bad trip  
[Dernier message : 14 novembre 2023 par psychopersonne]

2
[ Bad trip ]
LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie 
[Dernier message : 17 mars 2020 par TripBeta]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS