[ Interaction & Mélange ]
Interaction alcool benzodiazépines

#1 
Molotov homme
Nouveau membre France
10 septembre 2020 à  21:58
Non tu ne risques pas grand chose mais si ca te stresse fais une pause avec des soft et gere ton angoisse!

Hors ligne

 

Ben soit , soit tu ne tiens pas les alcools forts ( le champs c'est light )
sinon évite de boire ,  ou évite la prise de bzd , si tu sais que tu bois le lendemain

Puis ce n'est pas un scoop , que l'association Benzo Alcool ,  majore les effets dépresseurs sur les centres respiratoires....


prends soin de toi,

MM

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
11 septembre 2020 à  05:43

Meumeuh a écrit

Ben soit , soit tu ne tiens pas les alcools forts ( le champs c'est light )

Wowowow, on n'émascule pas un homme en questionnant ainsi sa tolérance à l'alcool fache-non-non

Sérieusement, c'est en effet pas un grand secret que les benzos + le wine ça fait mauvais ménage.

Prudence, ça monte super vite; dans ce genre de cas, autant s'arrêter avant le premier verre.

(et évitons de mettre petite URGENCE dans le titre quand c'est pas du tout une urgence ^^)

MT

Hors ligne

 

Mammon Tobin a écrit

Wowowow, on n'émascule pas un homme en questionnant ainsi sa tolérance à l'alcool

Loin de moi , l'dée de l'émasculer, moi même à 20 piges mise à par la binouze , j'y allais doucement ... :)


MM

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
11 septembre 2020 à  13:21

Meumeuh a écrit

Loin de moi , l'dée de l'émasculer

Je sais bien, c'était juste pour de rire drinks
(à l'écrit c'est pas toujours évident sad )

J'ai toujours fait super gaffe avec le mélange benzos+booze, mais y'a quand même eu une époque (genre premières années de fac) où quand les copains passaient avec l'apéro, c'était difficile dans ma tête de dire non...

https://www.apel.fr/fileadmin/user_upload/images/actualites/couv_Livret_non_aux_addictions.png

... sous prétexte que j'avais pris du valium en début de journée thinking

Y'a donc eu plusieurs occasions où je me mettais à gerber après 2 bières et 2 whiskies (ah ça je faisais pas le fier sur le moment yikes ) ce qui m'a poussé a énormément diminuer ma conso d'alcool, tant que je prenais d'autres downers régulièrement.

wine à toi Meumeuh!

MT

Hors ligne

 

Mammon Tobin a écrit

Je sais bien, c'était juste pour de rire drinks
(à l'écrit c'est pas toujours évident sad )

Je m'en doutais , pani powblem.

Idem ça m'ait aussi arriver de gerber , surtout si dans l'équation il y avait du THC Smilie-WeedSmokinBong

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Alcool et asthme, y’a il un risque d’interaction ? 
[Dernier message : 04 juillet 2020 par Sufenta]

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]

0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
[Dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16996 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS