[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Aide pour première fois 5F-MDMB-2201

#1 
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho France
04 juillet 2020 à  15:41
Salut à tous!
J'ai commandé un flacon de c-liquide (10ml) contenant du 5F-MDMB-2201 sur un site de RC.
Mais j'ai des questions qui me trotte quand même.
Je voudrais savoir, parce que je me suis quand même bien renseigner sans rien trouvé de concret, quelle effet sa procure?
Il faut que je mette quelques gouttes dans mon réservoir rempli de e-liquide normal, c'est bien ça?
Et au niveau du dépistage? Cela peut rendre positif le test salivaire de la police?
Bonne journée dab

Hors ligne

 

Normalement ce n'est pas detectable, a moins de faire un faux positif. Ds ce cas là tu conteste et demande un test sanguin et tu es tranquille.

Qd a l'effet, ben, c'est du cannabinoide, c'est assez subjectif
Perso je le trouve vener

Si tu n'y 1 jamais goûté, va y tranquille.
Tu as le temps de trouver la dose qui te convient, plutôt que de tapper une montée hardcore.
Va y goutte par goutte ds ton tank afin de trouver le dosage qui t'ira bien, en fiction de ce que tu recherche et de ta tolérance vis à vis du produit

Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à  19:04)

Hors ligne

 

je confirme! le 2201 je ne connais pas, mais ca dois etre proche du pinaca je suppose?d

la premiere fois jen ai fumer, goute par goute (tire pas a bal sur ta ecig, ca monte pas instantanément) jai eu leffet dune grosse douille

mais cest produit la non rien a voir avec le cannabis, si ce nest que ca tape sur les memes recepteur (pour le coup, ca tape vraiment les recepteurs)

les effets sont cours, genre 30minutes une heure, essaye de ne pas te laisser surprendre par un redrop abusif, cest produit on tué des tas de gens

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
5F-MDMB-2201 
[Dernier message : 05 mai 2020 par anon]

12
Dosage - 5F- MDMB-2201 
[Dernier message : 26 juin 2020 par psytest]

1
Dosage 5f-mdmb-2201 
[Dernier message : 03 mai 2020 par psychoNam]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS